Hausse redevance, c'est confirmé

Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

5 6 7 8 9
ray ray
Jacquez wrote:
ray ray avait soumis l'idée :

Apprends à compter.

Et toi a lire.
.

Quel match! Captivant :) Que va repondre luc ? Suce pense, nous le
saurons dans quelques minutes, will be back, after this..

Stay tuned, no flipping!
luc
ray ray wrote:

luc wrote:

ray ray wrote:

luc wrote:

3000 euros / 0.3 = + de 27 ans.
Non, vraiment, une fortune...

3000 euro de moins sur tes revenu de l'année c'est peut pour toi?

Apprends à compter.

Et toi a lire.

Apprends non seulement _à_ compter, mais _à_ lire et _à_ écrire.
Répète àprès moi : 3000 divisé par 0.3 = 1000.
Toujours aussi neuneu, le Who...
luc
ray ray wrote:

[...]

Répète àprès moi : 3000 divisé par 0.3 = 10000.
Toujours aussi neuneu, le Who...
luc
ray ray wrote:

[...]

Répète après moi : 3000 divisé par 0.3 = 10000.
Toujours aussi neuneu, le Who...
ray ray
luc wrote:
ray ray wrote:

[...]

Quel rapport?

Toujours aussi neuneu, le Who...

Who?
selas
"luc" a écrit dans le message de

> Et toi a lire.

Apprends non seulement _à_ compter, mais _à_ lire et _à_ écrire.
Répète après moi : 3000 divisé par 0.3 = 10000.
Toujours aussi neuneu, le Who...

Comme d'habitude, Who ridiculisé à plate couture.
Mais c'est trop facile, il n'a jamais réussi à écrire 3 mots de français à
la suite, et comme il n'est pas non plus foutu de faire une division, ça
donne une idée de son niveau intellectuel (< 5 ans)
ray ray

[...]

Luc, quand tu changes de pseudo pour de repondre a toi même t'es trop
marrant!
anga
meme si certains le savent, je dois le repeter : bbc --> pas de pub, et
un tas de creations plus que correct ...
ce qui ne les empechent pas de passer l'equivalent de 'star'ac' et
'nouvelle star' pour les fatigues du glan ... il y en a donc pour
tous..

vu le nombre de blaireaux bien dresses de ce forum (du moins pour ce
fil) qui sont pres a payes alors qu'ils se tapent 20 a 30 minutes de
pubs entre un journal d'infos foireuses (le pape est pas encore mort et
autres arnaques : votez oui !, 'alors machin vous avez gagne, ca vous
fait quoi??'), un drucker degoulinant, un fogiel chiasseux, des
journalistes sportifs qui causent et qui causent et qui causent, et
autres suces moelles sans aucun talent, ils auraient tord de se priver
d'une petite augmentation dans votre gueule ...

je suis quasi sur (bien que cela me semble inconcevable) que certains
regardent ces pubs avec plaisir .. vous vous faites mettre .. c'est pas
tres televisuellement correcte de dire ca mais tant pis ...

je ne paierais jamais et attends donc l'huissier pour lui dire d'en
profiter pour emporter ce meuble qui le plus souvent m'encombre ..
l'esprit !

Pourquoi payer une redevance ??????????
alors que TF1 vit très bien avec les recettes de publicité et autres
recettes accessoires
pourquoi le service public aurait-il besoin d'une redevance
il ponstionne 3 fois les contribuables
d'abord par la redevance, ensuite par la publicité diffusée sur ses antennes
puis en prime avec le téléphone surtaxé qu'utilisent les téléspectateurs
pour élire comme hier
la meilleure chanson de ces 20 années (alors que les jeux sont déjà faits)
et ce qui est le plus étonant c'est que ces fameux contribuables en
re-demandent
(une augmentation de 10/20 % ?)
et vous savez quoi ? france television a publié ses comptes : résultats:
bénéfice de 60 millions d'euros
que la redevance soit supprimée c'est l'impot le plus injuste et le moins
utile

[...]

titi
xxxx wrote:
[...]

ce bénéfice est d 1 euro par Français qui lui même paie 0.33 par jour
pour regarder la télé.
Ce bénéfice représente trois jours de redevance donc négligeable.

60 millions de redevances, n'importe quoi...
ray ray
anga wrote:
[...]

C'est quand même a des années lumiere de France Television et de ce
qui se fait ici. Compare "Wife Swap" de Channel 4 et "On a Echangé
nos Mamans" (!) de M6, c'est le jour et la nuit.

En France on a une télé de merde!