Hausse redevance, c'est confirmé

Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

5 6 7 8 9
dominique
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière
illégale ou j'ai mal compris ?

il ya des moyens légaux
que tout le monde peut utiliser
il suffit comme toi et moi de détenir un pc
mais je n'en dirai pas plus
Foya
Elie Arié a écrit :
"ray ray" a écrit

Pour les gauchistes y'a Arte.

Tiens, un autre Yoki!
PLONK

La vache ! il plonk plus vite que son ombre le Elie ! :D

Je ne crois pas que Ray Ray soit "un Yoki", et puis Yoki il est utile,
il défend une opinion minoritaire en France de toute manière.

--
Yannick
Foya
dominique a écrit :
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

[...]

Je ne pense pas que ça soit légale Dominique :-) quel que soit ton
récepteur, télé fabriquée dans ton garage, PC, ou télé classique tu
dois payer la redevance.

--
Yannick
dominique
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

[...]

si le vendeur ne déclare pas
c'est pas a moi de le faire
quand tu achètes une tv la déclaration est faite automatiquement
si elle ne l'est pas pour les autre moyens j'y suis pour rien
Foya
dominique a écrit :
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

[...]

Pas vu pas pris, c'est un peu hypocrite tout de même; enfin tant qu'on
ne te le demande pas tu as raison, mais normalement ils envoient des
courriers pour te demander si tu as un poste télé, tu verras bien...
:-)

--
Yannick
Dolly Prane
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 422c45eb$0$2470$

puisque que c'ets queue-dalle pour toi, tu es d'accord pour payer la

mienne
??

Ne rêve pas trop : il est surtout d'accord pour troller...

--
Dolly Prane
5 6 7 8 9