Hausse redevance, c'est confirmé

86 réponses
Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

6 réponses

dominique
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière
illégale ou j'ai mal compris ?

il ya des moyens légaux
que tout le monde peut utiliser
il suffit comme toi et moi de détenir un pc
mais je n'en dirai pas plus
Foya
Elie Arié a écrit :
"ray ray" a écrit

Pour les gauchistes y'a Arte.

Tiens, un autre Yoki!
PLONK

La vache ! il plonk plus vite que son ombre le Elie ! :D

Je ne crois pas que Ray Ray soit "un Yoki", et puis Yoki il est utile,
il défend une opinion minoritaire en France de toute manière.

--
Yannick
Foya
dominique a écrit :
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière illégale
ou j'ai mal compris ?

il ya des moyens légaux
que tout le monde peut utiliser
il suffit comme toi et moi de détenir un pc
mais je n'en dirai pas plus

Je ne pense pas que ça soit légale Dominique :-) quel que soit ton
récepteur, télé fabriquée dans ton garage, PC, ou télé classique tu
dois payer la redevance.

--
Yannick
dominique
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière
illégale ou j'ai mal compris ?

il ya des moyens légaux
que tout le monde peut utiliser
il suffit comme toi et moi de détenir un pc
mais je n'en dirai pas plus

Je ne pense pas que ça soit légale Dominique :-) quel que soit ton
récepteur, télé fabriquée dans ton garage, PC, ou télé classique tu dois
payer la redevance.

si le vendeur ne déclare pas
c'est pas a moi de le faire
quand tu achètes une tv la déclaration est faite automatiquement
si elle ne l'est pas pour les autre moyens j'y suis pour rien
Foya
dominique a écrit :
Foya a écrit :
dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

Foya a écrit :

dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière illégale
ou j'ai mal compris ?

il ya des moyens légaux
que tout le monde peut utiliser
il suffit comme toi et moi de détenir un pc
mais je n'en dirai pas plus

Je ne pense pas que ça soit légale Dominique :-) quel que soit ton
récepteur, télé fabriquée dans ton garage, PC, ou télé classique tu dois
payer la redevance.

si le vendeur ne déclare pas
c'est pas a moi de le faire
quand tu achètes une tv la déclaration est faite automatiquement
si elle ne l'est pas pour les autre moyens j'y suis pour rien

Pas vu pas pris, c'est un peu hypocrite tout de même; enfin tant qu'on
ne te le demande pas tu as raison, mais normalement ils envoient des
courriers pour te demander si tu as un poste télé, tu verras bien...
:-)

--
Yannick
Dolly Prane
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 422c45eb$0$2470$

puisque que c'ets queue-dalle pour toi, tu es d'accord pour payer la

mienne
??

Ne rêve pas trop : il est surtout d'accord pour troller...

--
Dolly Prane