Hausse redevance, c'est confirmé

86 réponses
Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

10 réponses

> Voilà, donc queue-dalle, vu que c'est à l'année.

puisque que c'ets queue-dalle pour toi, tu es d'accord pour payer la mienne
??
> Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber le
OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Pour une télé totalement crétine et UMP, c'est du vol ! Quoique parler de
crétinisme et de drouate, c'est une redondance finalement...
dominique
ray ray a écrit :
anga wrote:
t la nuit.

En France on a une télé de merde!

ben alors pourquoi tu payes ?
t'es pas obligé !
> Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber le
OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

C'est vraiment honteux cette hausse de la redevance. Pour la télé de merde
que l'on a, la télé paillettes et courbettes envers les politiques de
drouate... Et après ça ils vont encore nous dire qu'ils ont fait baisser nos
impôts !
ray ray
127.0.0.1 wrote:
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber le
OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Pour une télé totalement crétine et UMP, c'est du vol ! Quoique parler de
crétinisme et de drouate, c'est une redondance finalement...

Pour les gauchistes y'a Arte.
Elie Arié
"ray ray" a écrit

Pour les gauchistes y'a Arte.

Tiens, un autre Yoki!
PLONK
ray ray
Elie Arié wrote:
"ray ray" a écrit

Pour les gauchistes y'a Arte.

Tiens, un autre Yoki!

Bon ok, Arte est de droite.

PLONK

xxxx
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 422c50b9$0$2452$
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

C'est vraiment honteux cette hausse de la redevance. Pour la télé de merde
que l'on a, la télé paillettes et courbettes envers les politiques de
drouate... Et après ça ils vont encore nous dire qu'ils ont fait baisser
nos impôts !

donc vous n'avez pas de télé et pas de hausse pour vous. bien joué!
dominique
Foya a écrit :
dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?
Foya
dominique a écrit :
Foya a écrit :
dominique a écrit :

ray ray a écrit :

xxxx wrote:

et alors ?
revend ta télé
ou fais semblant et tu ne paieras plus !
mais il y a d'autres solutions ;-)

Ne vaut-il mieux pas faire preuve de civisme, prendre part au débat
politique en demandant un changement légal ?

c'est a dire ?

Vous sous-entendiez le fait d'échapper à la redevance de manière
illégale ou j'ai mal compris ?

--
Yannick