Hausse redevance, c'est confirmé

86 réponses
Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Romulus a écrit dans le message :
422afc47$0$30322$
tu t'appercois que 10 pourcents de tes
dépenses ont augmenté suite à des hausses: loyer, électricité,
gaz,essence,aliment,assurance,redevance etc.... ça ne fait pas un peu
beaucoup???

et elles ont augmenté de combien les depenses pour les trucs
débiles que les gens achetent ?
Stephane Legras-Decussy
Capman a écrit dans le message :
422a1b69$0$869$
Pourquoi ?? des gens voteraient "Non" en raison de la hausse de la

redevance
?

ils votent bien non si leur clébard est mort la veille...
Stephane Legras-Decussy
ray ray a écrit dans le message :

Une TI-30X IIB

sous quel OS ?
Fonzy
"Romulus" a écrit dans le message de
news:422af1ad$0$30327$
> 16.64 %

quel courage, t'a sorti la calculette scientifique :-)

Il s'est plutôt sorti le pack de bière. :-)

Fonzy
ray ray
dominique wrote:
ray ray a écrit :

luc wrote:

brelas wrote:

30 centimes parmis d'autres. Ca fini a 3000 euro en fin d'année.

qui t'oblige a payer ?

La loi!
ray ray
luc wrote:

3000 euros / 0.3 = + de 27 ans.
Non, vraiment, une fortune...

3000 euro de moins sur tes revenu de l'année c'est peut pour toi?
ray ray
Bit Machine wrote:

De toute façon ce n'est pas la question du prix dans le fond qui est
posée mais la qualité des programmes et de l'intérêt d'une augmentation.

Parce que 30 centimes / jour pour se taper Drucker avachi dans son
canapé chaque dimanche et ses invités (tient il est pas mort lui? oh
elle non plus!), il y a comme un parfum de naphtaline à antenne2.

Vivement le changement.

On va devoir faire la revolution.

luc
ray ray wrote:
luc wrote:

3000 euros / 0.3 = + de 27 ans.
Non, vraiment, une fortune...

3000 euro de moins sur tes revenu de l'année c'est peut pour toi?

Apprends à compter.
ray ray
luc wrote:
ray ray wrote:

luc wrote:

3000 euros / 0.3 = + de 27 ans.
Non, vraiment, une fortune...

3000 euro de moins sur tes revenu de l'année c'est peut pour toi?

Apprends à compter.

Et toi a lire.
.
Jacquez
ray ray avait soumis l'idée :

Apprends à compter.

Et toi a lire.
.

Quel match! Captivant :) Que va repondre luc ? Suce pense, nous le
saurons dans quelques minutes, will be back, after this..