hésitation entre Club-Internet & Free

49 réponses
boris
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14 euros )
mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free autant il y a
une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

10 réponses

Julien G - Conquest
"boris" a écrit
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14
euros )

mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free autant il y
a

une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...

Car l'offre de CI est bcp plus limitée geographiquement

sire philippe
si tu fait que du surf et de la messagerie sans p2p tu peut envisage free
mais si j etais toi je reflechirais bien car si l amelioration que free
viens de faire depuis1 heure sur le p2p ne tiens pas je resilie chez eux
"Julien G - Conquest" a écrit dans le message de news:
44243813$0$27069$
"boris" a écrit
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14
euros )

mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free autant il
y
a

une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...

Car l'offre de CI est bcp plus limitée geographiquement

Jil S
Il se trouve que boris a formulé :
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14 euros )
mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free autant il y a
une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

tu serais en dégroupé ou pas?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

doyoudoo
"boris" a écrit dans le message de news:
442435f9$0$21293$
on a peu de retours concernant ClubInternet

Pas de clients, pas de retours.

je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14
euros )

C'est cher.

mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free

Que veux-tu, les gens sont fous.

autant il y a une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

Leur forfait RTC 20 heures à 97 FF était un peu cher, mais ça marchait bien.

Emmanuel GEORGES
Dans news:442435f9$0$21293$,
boris a écrit:
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14
euros ) mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de
Free autant il y a une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

doyoudoo
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44244dbd$0$9642$

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a pas que des cons ici.

Molotov
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44244dbd$0$9642$

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a pas que des cons ici.

quoi que...

Fabrice Nice
doyoudoo a formulé la demande :
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44244dbd$0$9642$

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a pas que des cons ici.

Et heureusement !
Quoi qu'une certaine minorité ce fait omniprésente tout de même sur
certains posts et seulement sur un certain FAI.

Remarque, un peu de pop-corn, un ptit verre ... Ca distrait sûrement
plus qu'une émission de TV réalité.
Un rêve pour Delarue, Dumas et consort.

;)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

david
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44244dbd$0$9642$

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

Tout le monde n'a pas tes mauvaises habitudes mon ptit FreeRoquet:-)

Ce qui coince chez Free ce sont ses engagements contractuels sur la
téléphonie depuis le 1 er janvier. Il n'y en a plus. A tout moment Free peut
changer de tarif, abandonner la téléphonie illimité sans qu'il soit possible
de résilier sans frais. Pour le reste l'offre est meilleure que celle de CI
actuellement.

Stéphano29
Moi aussi j'hésiterais à ta place parceque je suis chez Free, et CI me tente
bien!
J'attends encore un peu puis je déciderai.
"david" a écrit dans le message de news:
4424a215$0$29697$

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44244dbd$0$9642$

C'est pas vraiment la bonne manière de chercher ce type
d'infos en venant ici : en général, chacun va encenser
son FAI préféré et vomir sur le FAI du voisin.

Tout le monde n'a pas tes mauvaises habitudes mon ptit FreeRoquet:-)

Ce qui coince chez Free ce sont ses engagements contractuels sur la
téléphonie depuis le 1 er janvier. Il n'y en a plus. A tout moment Free
peut changer de tarif, abandonner la téléphonie illimité sans qu'il soit
possible de résilier sans frais. Pour le reste l'offre est meilleure que
celle de CI actuellement.