High Sierra ?

J.P
Pas de commentaires sur ce nouvel macOS ?

<https://www.apple.com/fr/macos/high-sierra-preview/>

<http://www.macg.co/mac/2017/06/macos-high-sierra-le-nouveau-snow-leopard
-2017-98671>

« "macOS High Sierra", voilà le nom du nouveau système du Mac pour
l'année à venir. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une amélioration
de Sierra, comme Mountain Lion et Snow Leopard précédemment. C'est ce
qu'a déclaré Craig Federighi « Nous avons voulu passer l'année à
perfectionner Sierra ».

A retenir ce cycle de une version sur deux pour un OS "affiné".

--
Jean-Pierre

1 2 3 4
Nobody
J.P a pris la peine d'écrire :
Pas de commentaires sur ce nouvel macOS ?

[...]
Les temps changent : keynote d'ouverture de la WWDC le 5 juin, première
réaction (sur fcomox) le 6 juin dans la nuit.
Il y a quelques années les enfilades se succédaient même avant
l'ouverture ...
Le Moustique
Le 07/06/2017 à 09:37, Chris a écrit :
Il y a quelques années les enfilades se succédaient même avant
l'ouverture ...

Probable que JPK a un peu vieilli.
--
/)
-:oo= Guillaume
josephb
Le Moustique émit :
Il y a quelques années les enfilades se succédaient…

Probable que JPK a un peu vieilli.

Bel euphémisme pour ne pas dire que (Usenet) c'est la débandade !
--
J. B.
J.P
In article <1n796es.nrj108ibrejyN%,
(Joseph-B) wrote:
Le Moustique émit :
> Il y a quelques années les enfilades se succédaient…

Probable que JPK a un peu vieilli.

Bel euphémisme pour ne pas dire que (Usenet) c'est la débandade !

Oui et non: ailleurs on troll, on dit n'importe quoi, ici, c'est du
sérieux :-)
--
Jean-Pierre
Erwan David
"J.P" écrivait :
[...]

Comme windows, va falloir prendre une version sur 2 ?
J.P
In article ,
Erwan David wrote:
Comme windows, va falloir prendre une version sur 2 ?

Non ... tu crois ? :-)
--
Jean-Pierre
pehache
Le 06/06/2017 à 23:01, J.P a écrit :
Pas de commentaires sur ce nouvel macOS ?
<https://www.apple.com/fr/macos/high-sierra-preview/>

C'est sûrement le meilleur macOS qu'ils ont jamais créé, non ? Et il est
amazing c'est ça ?
Oint et fin
Le 08/06/17 à 22:30, pehache a écrit :
Le 06/06/2017 à 23:01, J.P a écrit :
Pas de commentaires sur ce nouvel macOS ?
<https://www.apple.com/fr/macos/high-sierra-preview/>

C'est sûrement le meilleur macOS qu'ils ont jamais créé, non ? Et il est
amazing c'est ça ?

lamentable, comme un mur
--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.
Le Moustique
Le 08/06/2017 à 22:30, pehache a écrit :
C'est sûrement le meilleur macOS qu'ils ont jamais créé, non ? Et il est
amazing c'est ça ?

Franchement, je me demande comment Apple arrive ainsi à se surpasser,
année après année, sans faiblir.
A mon avis, ils se droguent. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article ,
pehache wrote:
Le 06/06/2017 à 23:01, J.P a écrit :
Pas de commentaires sur ce nouvel macOS ?
<https://www.apple.com/fr/macos/high-sierra-preview/>

C'est sûrement le meilleur macOS qu'ils ont jamais créé, non ? Et il est
amazing c'est ça ?

Oeuf Corse ... :-)
--
Jean-Pierre