l'hiver par ici, en ville

89 réponses
delestaque
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

--
Ricco

10 réponses

Ghost-Rider
Le 26/12/2010 21:50, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 20:49, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 20:13, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Oui, mais tu vas entendre notre spécialiste te dire que ton contre-jour
est le pire que tu aies pu faire, pour moi, ça fait un peu gris en
général (?)

Oui, mais si je sature cette photo, je n'y retrouverai plus l'intense
émotion que j'ai ressenti au tréfonds de mon coeur en appuyant sur le
bouton "auto".

prend conseil, mon ami, prend conseil.Je suis à ton service.

Et comme ça ?
http://cjoint.com/data/0mAwkkVXR8k_DSC_2370_1-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 26/12/2010 22:11, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 21:50, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 20:49, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 20:13, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Oui, mais tu vas entendre notre spécialiste te dire que ton contre-jour
est le pire que tu aies pu faire, pour moi, ça fait un peu gris en
général (?)

Oui, mais si je sature cette photo, je n'y retrouverai plus l'intense
émotion que j'ai ressenti au tréfonds de mon coeur en appuyant sur le
bouton "auto".

prend conseil, mon ami, prend conseil.Je suis à ton service.

Et comme ça ?
http://cjoint.com/data/0mAwkkVXR8k_DSC_2370_1-1.jpg

Sans comparaison, on voit d'ailleurs les ombres bleutées qui
effectivement sous un ciel bleu se présentent ainsi, adjugé, j'achète !
un seul regret serait l'ombre en diagonale à gauche, mais bon, ça va
quand même bien.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 26/12/2010 22:36, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 22:11, Ghost-Rider a écrit :

Et comme ça ?
http://cjoint.com/data/0mAwkkVXR8k_DSC_2370_1-1.jpg

Sans comparaison, on voit d'ailleurs les ombres bleutées qui
effectivement sous un ciel bleu se présentent ainsi, adjugé, j'achète !

Monsieur est trop bon. 1000 ¤, ça ira ou c'est pas assez cher pour vous ?

un seul regret serait l'ombre en diagonale à gauche, mais bon, ça va
quand même bien.

Ce sont des arbres, il y a vraiment trop d'arbres dans ce parc de
Sceaux. Il n'arrête pas de pousser. Que fait la police ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 26/12/2010 22:58, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 22:36, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 22:11, Ghost-Rider a écrit :

Et comme ça ?
http://cjoint.com/data/0mAwkkVXR8k_DSC_2370_1-1.jpg

Sans comparaison, on voit d'ailleurs les ombres bleutées qui
effectivement sous un ciel bleu se présentent ainsi, adjugé, j'achète !

Monsieur est trop bon. 1000 ¤, ça ira ou c'est pas assez cher pour vous ?

un seul regret serait l'ombre en diagonale à gauche, mais bon, ça va
quand même bien.

Ce sont des arbres, il y a vraiment trop d'arbres dans ce parc de
Sceaux. Il n'arrête pas de pousser. Que fait la police ?

la police pousse aussi :=)
Arrangez vous pour que ces arbres ne fassent plus d'ombre, c'est tout de
même pas compliqué ?

--
Ricco
Pleinair
Le 26/12/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Ben, il penche un peu ton Titanic...

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Sympa cette petite partie de patinage, bien qu'un peu statique...
Déjà plus de 2500 photos avec ton D90... Ça mitraille sec...

--
François.
Pleinair
Le 26/12/10 20:49, delestaque a écrit :

non, mais tu pue, en revanche.

Clap clap clap... Mon Ricco n'aime pas qu'on critique ses photos comme
lui aime le faire avec celles des autres... Du grand Ricco, comme
d'hab... Ce type me surprend un peu plus chaque jour, mais jusqu'où
s'arrêtera t il ?
En plus Mr donne des leçons d'orthographe, alors la je me marre, il est
presque aussi nul que moi... (tu pue ??)

--
François.
jp willm
Bonjour,

Le 26/12/2010 18:00, delestaque a écrit :

et, ce qui m'amuse, ce sont les posts qui suivent, surtout pas un mot de
l'image de départ, moi, par courtoisie, je vais me fendre d'un
commentaire, merci JP Willim, en plus en supprimant l'image, c'est
sympathique, bon,

Bon, j'ai encore fait une connerie :o(

Mes excuses, j'aurais dû répondre au message initial lequel présente une
image fort réussie.

Je n'ai pas résisté à l'envie d'y ajouter un peu de chaleur trompeuse :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmVnYllK.jpg

@+
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
PP
Ghost-Rider a formulé ce dimanche :
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

non même pas !!! je troll, c'est sympa de lire du ricco shaw. Dans les
messages suivant, je le trouve un peu faible. Il doit manquer de
vitamine C. Cette sortie risquée pour nous ramener un document
irrrrremplaçable à manqué de nous priver à jamais de notre critique
chevronné (35 ans déjà comme le temps pase vite......)
delestaque
Le 27/12/2010 08:58, jp willm a écrit :
Bonjour,

Le 26/12/2010 18:00, delestaque a écrit :

et, ce qui m'amuse, ce sont les posts qui suivent, surtout pas un mot de
l'image de départ, moi, par courtoisie, je vais me fendre d'un
commentaire, merci JP Willim, en plus en supprimant l'image, c'est
sympathique, bon,

Bon, j'ai encore fait une connerie :o(

Mes excuses, j'aurais dû répondre au message initial lequel présente une
image fort réussie.

Je n'ai pas résisté à l'envie d'y ajouter un peu de chaleur trompeuse :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmVnYllK.jpg

@+

pas grave, on en parle plus :=)

--
Ricco
delestaque
Le 27/12/2010 09:26, PP a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce dimanche :
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

non même pas !!! je troll, c'est sympa de lire du ricco shaw. Dans les
messages suivant, je le trouve un peu faible. Il doit manquer de
vitamine C. Cette sortie risquée pour nous ramener un document
irrrrremplaçable à manqué de nous priver à jamais de notre critique
chevronné (35 ans déjà comme le temps pase vite......)

Et toi, retourne t'entrainer au Tadj Mahal, essaye en auto, tu auras
peut être plus que 50 % de photos nettes ou correctement exposées, je
note qu'effectivement, tu es particulièrement bien placé pour donner des
leçons, t'écris toujours aussi mal.
mais tout est à la même enseigne chez toi, photo, pertinence,
orthographe, anglais, ( shaw, mort de rire ).
Allez Pleinair, t'es démasqué !

--
Ricco