l'hiver par ici, en ville

89 réponses
delestaque
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

--
Ricco

10 réponses

PP
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts
et des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?

Et les pétouilles ? Voulues ?

enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.

bon je sort

a propos je ne sens pas le "frisquet"
Ghost-Rider
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 12:36, delestaque a écrit :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg
Et par chez vous ?

Ben, il penche un peu ton Titanic...

Oui, je sais, j'ai laissé exprès, vraiment rien de plus simple que de
redresser.

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 12:36, delestaque a écrit :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg
Et par chez vous ?

Ben, il penche un peu ton Titanic...

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Oui, mais tu vas entendre notre spécialiste te dire que ton contre-jour
est le pire que tu aies pu faire, pour moi, ça fait un peu gris en
général (?)

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 18:51, Ofnuts a écrit :
On 12/26/2010 06:00 PM, delestaque wrote:
Le 26/12/2010 15:39, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 15:07, jp willm a écrit :
Hello,

Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

C'est sympa de participer, mais bon, j'ai commencé avec, selon JLC par
ce que j'ai fait de pire, mais bon, je ne m'attends pas non plus à grand
chose d'autre.
mais, j'ai celle ci que j'ai trouvée, ça a dû déclencher sans que je ne
m'en appreçoive, nul doute que c'est bien mieux, c'est finalement ce que
je voyais réellement, soleil dans les yeux, plein de larmes, j'ai hésité
à mettre celle ci.
maintenant, bon, c'est normal, je n'ai jamais trouvé un appareil qui
fasse des photos nettes.
Les appréciations de JLC, Pleinair et Cie, rien que pour ça , ça vaut le
coup de venir sur le news.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijNGakYD9.jpg

et, ce qui m'amuse, ce sont les posts qui suivent, surtout pas un mot de
l'image de départ, moi, par courtoisie, je vais me fendre d'un
commentaire, merci JP Willim, en plus en supprimant l'image, c'est
sympathique, bon,je je parle pas de l'autre peste qui critique ( c'est
son droit ) mais qui lui, ne poste rien, merci Offnut, également.

Rhô putain, trop concentré sur la partie "photo" de ma réponse :-)

ben voilà !!
Je sais, c'est normal, j'ai pu moi-même parfois oublier :=)

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?

oui, il reste ainsi
la gamme des couleurs ?

c'est du néb on parle de la gamme de gris, dans ce cas.

quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?

Eh oui, c'est une gamme resserrée, on ne souhaite pas avoir de détails,
surtout sur les reflexions spéculaires sur les " pare-chocs "ni ailleurs.

Et les pétouilles ? Voulues ?

pas des pétouilles, pas du tout.

enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.

35, en fait au moins 35

bon je sort

a propos je ne sens pas le "frisquet"

ben, retournes donc te faire astiquer le fion, ça te réchauffera.
Te pète pas un hémorroïde, et travaille un peu ton orthographe si tu
veux faire le savant.
J'avoue que j'adore les pédales dans ton genre.

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 19:21, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

surtout la méditation, c'est pas vraiment fait pour.

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?

Et les pétouilles ? Voulues ?

enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.

retourne en Inde, recommence tes photos mais en net, médite la dessus,
l'Inde c'est propice.

bon je sort

" je sors "

a propos je ne sens pas le "frisquet"

non, mais tu pue, en revanche.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 26/12/2010 20:13, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Oui, mais tu vas entendre notre spécialiste te dire que ton contre-jour
est le pire que tu aies pu faire, pour moi, ça fait un peu gris en
général (?)

Oui, mais si je sature cette photo, je n'y retrouverai plus l'intense
émotion que j'ai ressenti au tréfonds de mon coeur en appuyant sur le
bouton "auto".

Tiens, un copain pour Polkette :
http://cjoint.com/data/0mAuVqBJfzr_DSC_2326_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 26/12/2010 20:49, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/12/2010 20:13, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Oui, mais tu vas entendre notre spécialiste te dire que ton contre-jour
est le pire que tu aies pu faire, pour moi, ça fait un peu gris en
général (?)

Oui, mais si je sature cette photo, je n'y retrouverai plus l'intense
émotion que j'ai ressenti au tréfonds de mon coeur en appuyant sur le
bouton "auto".

prend conseil, mon ami, prend conseil.Je suis à ton service.

Tiens, un copain pour Polkette :
http://cjoint.com/data/0mAuVqBJfzr_DSC_2326_1.jpg

Elle en a déjà un comme celui-ci " Carlton ", mais, là, au moins le
neige est blanche :

--
Ricco