l'hiver par ici, en ville

89 réponses
delestaque
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

--
Ricco

10 réponses

Ghost-Rider
Le 27/12/2010 03:05, Pleinair a écrit :
Le 26/12/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Sympa cette petite partie de patinage, bien qu'un peu statique...

J'en ai qui bougent, mais elles sont plus dures à attraper :
http://cjoint.com/data/0mBlCSBGwaV.htm

Déjà plus de 2500 photos avec ton D90... Ça mitraille sec...

On est vraiment espionnés ici. D'ailleurs, je ne mets plus de photos de
mon iPhone, ça devient dangereux, on peut être trop facilement repéré.
La preuve : il suffit de consulter les EXIF pour savoir où j'ai pris la
photo :
http://cjoint.com/data/0mBlKEBMmoA_IMG_0027.JPG
On n'a plus de vie privée avec ces engins-là.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 27/12/2010 11:37, Ghost-Rider a écrit :

On est vraiment espionnés ici. D'ailleurs, je ne mets plus de photos de
mon iPhone, ça devient dangereux, on peut être trop facilement repéré.
La preuve : il suffit de consulter les EXIF pour savoir où j'ai pris la
photo :
http://cjoint.com/data/0mBlKEBMmoA_IMG_0027.JPG
On n'a plus de vie privée avec ces engins-là.

Hé, mais c'est encore pire que je croyais. Un clic sur les exif et hop,
le satellite m'a pris en photo !
http://cjoint.com/data/0mBl5eqiihm_Place_de_la_Concorde.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
PP
delestaque a formulé ce lundi :
Le 27/12/2010 09:26, PP a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce dimanche :
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

non même pas !!! je troll, c'est sympa de lire du ricco shaw. Dans les
messages suivant, je le trouve un peu faible. Il doit manquer de
vitamine C. Cette sortie risquée pour nous ramener un document
irrrrremplaçable à manqué de nous priver à jamais de notre critique
chevronné (35 ans déjà comme le temps pase vite......)

Et toi, retourne t'entrainer au Tadj Mahal, essaye en auto, tu auras peut
être plus que 50 % de photos nettes ou correctement exposées, je note
qu'effectivement, tu es particulièrement bien placé pour donner des leçons,
t'écris toujours aussi mal.
mais tout est à la même enseigne chez toi, photo, pertinence, orthographe,
anglais, ( shaw, mort de rire ).
Allez Pleinair, t'es démasqué !

merci de la leçon, désolé, s'il te plait corrige moi mes fautes :)
delestaque
Le 27/12/2010 15:05, PP a écrit :
delestaque a formulé ce lundi :
Le 27/12/2010 09:26, PP a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce dimanche :
Le 26/12/2010 19:04, PP a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Magnifique, tout est MAGNIFIQUE
.... le cadrage ? Nickel, peut être penche t il un peu ?
la gamme des couleurs ? quel richesse avec des détails dans les
hauts et
des noirs parlant. et les petites étincelles sur les parchocs quel
génie...... au fait c'est du B&W ?
Et les pétouilles ? Voulues ?
enfin UNE photo, LA photo qui prête à méditation. on sent qu'il y a
derrière plus de 20 ans de métier.
bon je sort
a propos je ne sens pas le "frisquet"

Tu te venges, hein ? Tu te venges !

non même pas !!! je troll, c'est sympa de lire du ricco shaw. Dans les
messages suivant, je le trouve un peu faible. Il doit manquer de
vitamine C. Cette sortie risquée pour nous ramener un document
irrrrremplaçable à manqué de nous priver à jamais de notre critique
chevronné (35 ans déjà comme le temps pase vite......)

Et toi, retourne t'entrainer au Tadj Mahal, essaye en auto, tu auras
peut être plus que 50 % de photos nettes ou correctement exposées, je
note qu'effectivement, tu es particulièrement bien placé pour donner
des leçons, t'écris toujours aussi mal.
mais tout est à la même enseigne chez toi, photo, pertinence,
orthographe, anglais, ( shaw, mort de rire ).
Allez Pleinair, t'es démasqué !

merci de la leçon, désolé, s'il te plait corrige moi mes fautes :)

en fait on écrit : " tas d'jmahal "

--
Ricco
capfree
Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :
On 12/26/2010 12:36 PM, delestaque wrote:
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?

Pareil...

http://cjoint.com/?0mAnEYGon8z

Idem

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId7146

--
capfree
delestaque
Le 27/12/2010 18:10, capfree a écrit :
Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :
On 12/26/2010 12:36 PM, delestaque wrote:
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?

Pareil...

http://cjoint.com/?0mAnEYGon8z

Idem

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId7146

Ah, excellent, et figure toi, qu'un jour, me rendant à Lille, vu que ma
femme, c'est " Françoise la lilloise " je passe à Waziers, je suis resté
en arrêt et en admiration devant le cité des Clochettes, cette beauté de
la brique, Françoise, elle, comprenait moins bien ce qui pouvait me prendre.
C'est comme le port de Dunkerque ( dunkek ) un émerveillement qui ne
cessera jamais :=)

--
Ricco
Pleinair
Le 27/12/10 11:19, delestaque a écrit :

Allez Pleinair, t'es démasqué !

Tu délire mon grand... Noël a laissé des traces... Allez, encore un
p'tit verre mon Ricco...

--
François.
Ofnuts
On 12/27/2010 11:37 AM, Ghost-Rider wrote:
Le 27/12/2010 03:05, Pleinair a écrit :
Le 26/12/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Sympa cette petite partie de patinage, bien qu'un peu statique...

J'en ai qui bougent, mais elles sont plus dures à attraper :
http://cjoint.com/data/0mBlCSBGwaV.htm

Très conceptuel... toujours ton côté Garcimore de la photo...

Déjà plus de 2500 photos avec ton D90... Ça mitraille sec...

On est vraiment espionnés ici. D'ailleurs, je ne mets plus de photos de
mon iPhone, ça devient dangereux, on peut être trop facilement repéré.
La preuve : il suffit de consulter les EXIF pour savoir où j'ai pris la
photo :
http://cjoint.com/data/0mBlKEBMmoA_IMG_0027.JPG
On n'a plus de vie privée avec ces engins-là.

Tant qu'il continue de se planter de 500m (ou de ne pas mettre assez de
décimales dans les exifs), tu peux t'inventer des alibis...

--
Bertrand
Ofnuts
On 12/27/2010 11:37 AM, Ghost-Rider wrote:
Le 27/12/2010 03:05, Pleinair a écrit :
Le 26/12/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

Sympa cette petite partie de patinage, bien qu'un peu statique...

J'en ai qui bougent, mais elles sont plus dures à attraper :
http://cjoint.com/data/0mBlCSBGwaV.htm

Très conceptuel, toujours ton côté Garcimore de la photo..

Déjà plus de 2500 photos avec ton D90... Ça mitraille sec...

On est vraiment espionnés ici. D'ailleurs, je ne mets plus de photos de
mon iPhone, ça devient dangereux, on peut être trop facilement repéré.
La preuve : il suffit de consulter les EXIF pour savoir où j'ai pris la
photo :
http://cjoint.com/data/0mBlKEBMmoA_IMG_0027.JPG
On n'a plus de vie privée avec ces engins-là.

Dans une première version de ce post, abusé par une troncation des
décimales par FxIF, je daubait sur la précision du GPS de ton iPhone,
mais là, le positionnement au centimètre est quasiment aussi suspect...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 27/12/2010 21:46, Ofnuts a écrit :
On 12/27/2010 11:37 AM, Ghost-Rider wrote:

J'en ai qui bougent, mais elles sont plus dures à attraper :
http://cjoint.com/data/0mBlCSBGwaV.htm

Très conceptuel, toujours ton côté Garcimore de la photo..

Oh, certes, c'est très conceptuel, très intellectuel mais ce n'est
malgré tout qu'une petite chose.
Je réserve mes oeuvres de valeur à mon futur musée.

Déjà plus de 2500 photos avec ton D90... Ça mitraille sec...

On est vraiment espionnés ici. D'ailleurs, je ne mets plus de photos de
mon iPhone, ça devient dangereux, on peut être trop facilement repéré.
La preuve : il suffit de consulter les EXIF pour savoir où j'ai pris la
photo :
http://cjoint.com/data/0mBlKEBMmoA_IMG_0027.JPG
On n'a plus de vie privée avec ces engins-là.

Dans une première version de ce post, abusé par une troncation des
décimales par FxIF, je daubait sur la précision du GPS de ton iPhone,
mais là, le positionnement au centimètre est quasiment aussi suspect...

Alors là, vraiment, insinuer que je pourrais avoir manipulé les exif,
c'est une insinuation, comment dire, insinuante.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ