Holdup...

Vincent de Groot
https://www.photo-vinc.com/2014/08/10/hold-robbery-cambodia/

1 2 3 4 5
Markorki
Alf92 a écrit :
Nul a formulé :
Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta a formulï¿oe :
Alf92 a ï¿oecrit :

non en effet ï¿oea ne ma gï¿oene pas. les goelands ne sont pas des
ï¿oetres humains, ce sont des animaux.

T'es finalement trï¿oes proche de la dï¿oefinition que je me fais du
gros naze ...

t'as tors. je rentre de 3 semaines en camping-car pour suivre le tour
de France avec ma femme et mon berger allemand : tu vois bien que
j'adore les animaux.

j'espère pour toi que ta femme ne lit pas par dessus ton épaule

non, elle est à la cuisine.

sous la table, la laisse attachée à un pied de la table ??;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
Ricco a formulé :
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :

t'as tors. je rentre de 3 semaines en camping-car pour suivre le tour de
France avec ma femme et mon berger allemand : tu vois bien que j'adore les
animaux.

ahhh
tors, tord ou tort ? lol

:-)

en fait " retord " à tort ou à raison ?

--
ricco
--

---
Jean_
Le 12/08/2014 12:17, Ricco a écrit :
tors, tord ou tort ? lol

:-)

en fait " retord " à tort ou à raison ?

Ricco, tu es particulièrement /retors/, si je puis me permettre ;-))
Ricco
Jean_ a écrit :
Le 12/08/2014 12:17, Ricco a écrit :
tors, tord ou tort ? lol

:-)

en fait " retord " à tort ou à raison ?

Ricco, tu es particulièrement /retors/, si je puis me permettre ;-))

non, parce que je suis tordu et retordu, voilà !

--
ricco
--

---
dmkgbt
Alf92 wrote:

Vincent de Groot a formulé :

> https://www.photo-vinc.com/2014/08/10/hold-robbery-cambodia/

voir des enfants jouer avec des armes me gène.

Surtout au Camboge :-(

aussi je n'arrive pas à formuler une critique ou un avis objectif sur
les photos.

Je n'en trouve qu'une réussie (cadrage, position des enfants,
expressions saisies) c'est la 3/6.

cela signifie-t-il que lorsque le sujet transcende l'image la photo est
réussie ?

Dans ce cas, toute photographie d'un cadavre d'enfant assassiné
va-t'elle être jugée réussie?

--
Signature en travaux
dmkgbt
jdanield wrote:

Le 10/08/2014 22:45, Alf92 a écrit :
> Vincent de Groot a formulé :

> voir des enfants jouer avec des armes me gène. aussi je n'arrive pas à
> formuler une critique ou un avis objectif sur les photos. cela
> signifie-t-il que lorsque le sujet transcende l'image la photo est
> réussie ?

tu n'as pas joué aux gendarmes et aux voleurs quand tu étais gosse?

Pas au Cambodge, non.
Par contre mon mari y a pris des bombes quand il était enfant. Des
vrais, balancées par les Vietcongs.

c'est vrai, as-tu été gosse?

La bonne question c'est : qui, ici, a été gosse dans un pays en guerre
ou dont les rizières et les forêts sont encore pleines de mines
anti-personnel?

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

Alf92 a exprimé avec précision :
> jdanield a formulé :

> l'arme sur ces photos n'a pas vraiment l'air d'être en plastic.
> tu connais un peu le Cambodge ? un des pays les plus truffé de mines
> anti-personnel. un vrai flingue y est certainement plus courant qu'un jouet.

> comment prendre cette remarque ?

j'ajouterais : as tu des enfants ?
" oui "
pas assez enfants alors !

Je soutiens Alf sur ce sujet : même factice, une arme à feu n'a rien à
faire dans les mains d'un enfant.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :
> Alf92 a exprimé avec précision :

> j'ajouterais : as tu des enfants ?
> " oui "
> pas assez enfants alors !

c'est sûr que j'ai que des filles... donc les flingues...

Je suis une fille et j'ai fait un peu de tir sportif.

par ailleurs étant enfant je n'ai jamais joué avec des armes, même en
plastic.

Moi non plus : on clouait deux planches avec un morceau de manche à
balai et on faisait "pan-pan" ou on construisait des arcs et des flêches
ou des lance-pierres.

Quand mon père nettoyait son arme de service, c'était toujours dans son
bureau fermé à clef et hors de notre vue.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Claudio Bonavolta wrote:

Le 11.08.2014 18:52, Alf92 a écrit :
> non en effet ça ne ma gène pas.
> les goelands ne sont pas des êtres humains, ce sont des animaux.

T'es finalement très proche de la définition que je me fais du gros naze ...

Il y a des gens très bien qui tuent des animaux et j'en suis fort aise
puisque je suis carnivore.
Et il y a des gens qui tuent des enfants et qu'on décore pour cette
raison.
Eux ne sont pas des "gros nazes" mais des "Héros de la Patrie".

Ceci dit, tout cela est fort Hors Sujet et bien ennuyeux à lire.

--
Signature en travaux
jdanield
Le 14/08/2014 16:03, Dominique (de Corse) a écrit :

La bonne question c'est : qui, ici, a été gosse dans un pays en guerre
ou dont les rizières et les forêts sont encore pleines de mines
anti-personnel?

je voyais encore à la télé des gosses de Gaza jouer sous les bombes...

mais, toi qui semble avoir de l'expérience, les pistolets des gamins sont-ils
de vrais armes? je les trouve bien petites (dans leurs mains)

c'est une vrai question !
merci
jdd
1 2 3 4 5