Un homme jugé en comparution immédiate pour le vol de 10 euros de nourriture !

45 réponses
bahn po
Un homme jugé en comparution immédiate pour le vol de 10 euros de
nourriture !
Un homme a été interpellé hier dans un hypermarché de Saint-Herblain
pour le vol d'un sandwich, d'une barre de céréales, d'une barre
chocolatée et d'une mini-bouteille de vodka. Son butin avoisine les 10
euros ! Il sera pourtant jugé demain en comparution immédiate au palais
de justice de Nantes. Il doit cette convocation devant le tribunal
correctionnel à son casier judiciaire. L'homme, sans domicile fixe, a
déjà été condamné à 17 reprises, dont une majorité pour des faits de
vol.

http://www.presseocean.fr/Un-homme-juge-en-comparution-immediate-pour-le-vol-de-10-euros-de-nourriture-/re/filinfo_detail/actu_-715060--BKN----_actu.html

10 réponses

Eric
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 5 Oct 2008 17:09:29 +0200, "Cl.Massé" wrote:

Déclaration des Droits de l'Homme: Chacun à le devoir de travailler
et le *droit d'obtenir un emploi.*

Tu reves ?

oui, ça doit être un rêve " les droits de l'homme " disons une belle théorie
www.juristprudence.c.la
"ouinon" a écrit dans le message de news:
l'automobiliste heurté par le scooter présumé de Jean Sarkozy a été
condamné pour procédure abusive pour avoir voulu se faire rembourser des
dommages d'une valeur de 240 euros.

www.juristprudence.c.la a écrit >> donc il suffirait que VOUS soyiez !!
présumé !!,
déclaré, affirmé responsable de quoi que ce soit
par n'importe quel " demandeur "
pour qu'il faille que la Justice vous condamne ?

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
48e8da36$0$10342$
Tu déformes ses propos. Jean Sarkozy n'est pas n'importe quel
"demandeur".

tu ne comprends rien LOL
le demandeur c'est celui qui a cru pouvoir mettre en cause le fils Sarkozy
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
faim de vodka, c'est très crédible comme argument ;o}

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
48e8da43$0$10342$
Ben, je sais pas. T'as déjà été sans-abrit toi?

plus exactement je n'ai jamais volé

Si ça avait été du bon pinard bien français à 90 euro la bouteille, on
aurait dit c'est pas pareil c'est de la gastronomie.

toujours le même " degré " de pertinence juridique ;o}
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 5 Oct 2008 19:10:07 +0200, "Eric"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Ca doit etre la meme qui a rien a bouffer pour elle et ses gosses,
mais qui fume 2 paquet de clope par jour, a un GSM pour le gamin,
internet avec un ordi et sa licence windows, la prime de rentrée des
classe pour l'ecran plat....

Malheureusement il y en a plein comme elle.

Je ne sais pas, je ne connais pas de personnes comme elle, celle dont tu
parles
ricco

On doit pas frequenter les meme quartier alors...
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 5 Oct 2008 19:11:27 +0200, "Eric"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 5 Oct 2008 17:09:29 +0200, "Cl.Massé" wrote:

Déclaration des Droits de l'Homme: Chacun à le devoir de travailler
et le *droit d'obtenir un emploi.*

Tu reves ?

oui, ça doit être un rêve " les droits de l'homme " disons une belle théorie

Non plutot de la pub. Mais faut lire les petite ligne en bas....
C'etait valable en 1789. Depuis c'est perimé, çapue.
Eric
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 5 Oct 2008 19:10:07 +0200, "Eric"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Ca doit etre la meme qui a rien a bouffer pour elle et ses gosses,
mais qui fume 2 paquet de clope par jour, a un GSM pour le gamin,
internet avec un ordi et sa licence windows, la prime de rentrée des
classe pour l'ecran plat....

Malheureusement il y en a plein comme elle.

Je ne sais pas, je ne connais pas de personnes comme elle, celle
dont tu parles
ricco

On doit pas frequenter les meme quartier alors...

probablement, ici pas trop de jambon de Parme
Thierry Schollier
Jean Bon (de Parme) nous disait ici-même:

Ca doit etre la meme qui a rien a bouffer pour elle et ses gosses,
mais qui fume 2 paquet de clope par jour, a un GSM pour le gamin,
internet avec un ordi et sa licence windows, la prime de rentrée des
classe pour l'ecran plat....

Malheureusement il y en a plein comme elle.

C'est un forum de droit ici, m'sieur.
Le café du commerce et des sports réunis, c'est la rue à côté.
--
Thierry.
Cl.Massé
>>Déclaration des Droits de l'Homme: Chacun à le devoir de travailler et le
*droit d'obtenir un emploi.*

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:

Tu reves ?

Ben, apparemment non. Lis ce texte au moins une fois dans ta vie, ça
pourrait t'être utile.

C'est notamment ce qui fonde la loi contre la discrimination à l'embauche,
et cet homme a certainement été victime d'une de ses nombreuses formes
(religion, corpulence, couleur de peau, lieu de résidence, relations, milieu
d'origine, fortune, opinions politiques, signe astrologique, et même
prénom...)

La politique française est la plus médiocre de toute l'Europe en terme
d'emploi, elle ne remplit donc pas ses devoirs. Pour le cacher, on accuse
les plus faibles, c'est-à-dire ceux qui en sont victime, parce que c'est
plus facile.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:

On doit pas frequenter les meme quartier alors...

Je ne comprends pas, tu vas fouiller chez elle? Tu n'as vraiment rien de
plus utile à faire? Par exemple t'occuper de tes fesses, parce que ça
commence à sentir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news:48e90c3a$0$28504$

tu ne comprends rien LOL
le demandeur c'est celui qui a cru pouvoir mettre en cause le fils Sarkozy

Je comprend très bien. M. Jean Sarkosy peut se permettre n'importe quelle
infraction, s'il y a une plainte le plaignant sera condamné pour dissuader
d'autres de faire la même chose.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.