Un homme jugé en comparution immédiate pour le vol de 10 euros de nourriture !

bahn po
Un homme jugé en comparution immédiate pour le vol de 10 euros de
nourriture !
Un homme a été interpellé hier dans un hypermarché de Saint-Herblain
pour le vol d'un sandwich, d'une barre de céréales, d'une barre
chocolatée et d'une mini-bouteille de vodka. Son butin avoisine les 10
euros ! Il sera pourtant jugé demain en comparution immédiate au palais
de justice de Nantes. Il doit cette convocation devant le tribunal
correctionnel à son casier judiciaire. L'homme, sans domicile fixe, a
déjà été condamné à 17 reprises, dont une majorité pour des faits de
vol.

http://www.presseocean.fr/Un-homme-juge-en-comparution-immediate-pour-le-vol-de-10-euros-de-nourriture-/re/filinfo_detail/actu_-715060--BKN----_actu.html

1 2 3 4 5
Cl.Massé
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Ca doit etre la meme qui a rien a bouffer pour elle et ses gosses,
mais qui fume 2 paquet de clope par jour, a un GSM pour le gamin,
internet avec un ordi et sa licence windows, la prime de rentrée des
classe pour l'ecran plat....

Malheureusement il y en a plein comme elle.

Et alors? Pourquoi toi aurais-tu le droit d'avoir tout ça, et pas elle? Il
faut que les pauvres soient vraiment pauvres pour que tu te sentes
quelqu'un? Tu ne dois pas être grand chose alors.

A quoi crois-tu que les allégements de charges des entreprises et autres
cadeaux fiscaux aux riches servent? Pour ça, il n'y a aucun contrôle. Mais
les pauvres, ah les pauvres, il faut les tenir à l'oeil, salauds de pauvres.
Ton intervention est pleine de méchanceté.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Elle a cinquante-cinq ans
Quatre gosses qu'ont mis les bouts
Plus d'mari pas d'amant
Et pi quoi des bijoux ?
Y a bien qu'son poisson rouge
Qui lui cause pas de souci
Encore que y a des nuits
Quand elle l'entend qui bouge
Elle s'lève pour aller l'voir
Des fois qu'y s'rait parti
Après c'est toute une histoire
Pour s'rendormir ouallou !
Elle essaie Guy Des Cars
Mais elle comprend pas tout

(ibid.)
Cl.Massé

"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news:48e90d3c$0$9738$

plus exactement je n'ai jamais volé

Tu te débines lamentablement. Réponds franchement: as-tu déjà été
sans-abri?

Si ça avait été du bon pinard bien français à 90 euro la bouteille, on
aurait dit c'est pas pareil c'est de la gastronomie.

toujours le même " degré " de pertinence juridique ;o}

Rien à voir avec le juridique, le l'état d'esprit bien réel du français
moyen.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 7 Oct 2008 14:05:09 +0200, "Cl.Massé" wrote:

Déclaration des Droits de l'Homme: Chacun à le devoir de travailler et le
*droit d'obtenir un emploi.*

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Tu reves ?

Ben, apparemment non. Lis ce texte au moins une fois dans ta vie, ça
pourrait t'être utile.

C'est notamment ce qui fonde la loi contre la discrimination à l'embauche,
et cet homme a certainement été victime d'une de ses nombreuses formes
(religion, corpulence, couleur de peau, lieu de résidence, relations, milieu
d'origine, fortune, opinions politiques, signe astrologique, et même
prénom...)

La politique française est la plus médiocre de toute l'Europe en terme
d'emploi, elle ne remplit donc pas ses devoirs. Pour le cacher, on accuse
les plus faibles, c'est-à-dire ceux qui en sont victime, parce que c'est
plus facile.

C'est ce que je dis, tu reve. Reveille toi, la realité est tout
autres....
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 7 Oct 2008 14:06:52 +0200, "Cl.Massé" wrote:

[...]

Je fais pas passer mon confort perso avant celui de mes enfants. J'ai
pas les moyen de changer de tv si elle tombe en panne, et si cela
arrive, ce qui compte c'est que mes enfants aient a manger dans
l'assiette et tant pis pour le confort.

Seulement t'es pas capable de comprendre ca c'est pour ca que tu me
fais passer pour un mechant.
Cl.Massé
> [...]

pas les moyen de changer de tv si elle tombe en panne, et si cela
arrive, ce qui compte c'est que mes enfants aient a manger dans

C'est exactement ce qu'ils font, sauf qu'ils pensent aussi que leurs enfants
ont aussi droit à la télé et aux moyens de communication modernes, parce que
ce n'est pas de leur faute et qu'il ne doivent pas en plus être exclus et
prendre du retard sur les gosses de riches. Tu as une idée fausse, Sarko
certifiée, sur les enfants.

Seulement t'es pas capable de comprendre ca c'est pour ca que tu me
fais passer pour un mechant.

Mais oui, je suis con. Ce que tu n'as pas compris, c'est que le pouvoir en
place compte justement sur ce genre de bisbilles entre pauvres pour assoir
sa domination. Si tu n'es pas méchant, prends toi-en à un adversaire à ta
taille, mais tu rampes devant les puissants.