HP integre un mini linux dans ces PC

74 réponses
totof01
Afin de palier aux dysfonctionnements de windows, HP a d=E9cid=E9
d'int=E9grer un Linux dans ses ordinateurs. Ce syst=E8me est =E0 l'originer
pr=E9vu pour "est cens=E9e garder le PC op=E9rationnel m=EAme lorsque son
syst=E8me d'exploitation Windows ne d=E9marre plus, est infect=E9 ou
prendrait trop de temps =E0 se lancer" (jhe cite l'article). Ce mini-OS
serait m=EAme capable de r=E9parer windows lorsque celui-ci se trouve en
rade. Il dispose aussi de tout ce qu'il faut pour lire des mails, lire
des documents, acc=E9der au web, et prendre des notes.

Donc, bientot les chiffres du Panda ne signifieront plus rien, et si
les autres constructeurs suivent le mouvement, Linux aura une part de
march=E9 de 100%.

http://pro.01net.com/editorial/518134/les-portables-hp-vont-embarquer-un-mi=
ni-linux/

D'autres infos sur
http://www.01net.com/editorial/364079/phoenix-veut-court-circuiter-windows-=
dans-les-portables/

10 réponses

totof01
On 19 juin, 15:18, Hugolino wrote:
Le 19-06-2010, totof01 a écrit :

>  On 19 juin, 11:34, leeed wrote:
> > Le 16-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

> > > AHAHAHAHAHAHHHH HHOOOHOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH HUUHHH

> > Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu ferais
> > mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne d'un gamin
> > de 12 ans?
>  Non, même un gamin de 12 ans n'a pas ce genre de réaction. Il fa it
>  plutot penser à quelqu'un de dérangé mentalement. Si c'est ç a on ne
>  peut pas lui en vouloir, le malhereux.

Et pourquoi donc ?

Pour ma part je ne peux en vouloir à un manchot de ne pas être en
mesure de me passer le plat à tabe, ou de ne pas être en mesure de me
servir un verre de vin. Pour lui c'est pareil, on ne peut lui en
vouloir d'être aussi stupide.

--
Democracy is the worst form of government, except for all those other
forms that have been tried from time to time.
       Hugo (né il y a 1 456 409 862 secondes)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le juin 19, 2010 05:34 AM:

Le 16-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

AHAHAHAHAHAHHHH HHOOOHOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH HUUHHH

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 21/6/2010 13:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

Il n'est pas question ici d'intelligence mais de comportement.

--
Il pleut des nénuphars en face des miroirs où glissait ton corps mais
tout s'efface en laissant la place à ce larsen qui te distord. (H.F.T.
Narcisse 81)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Doug713705 a formulé :
Le 21/6/2010 13:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

Il n'est pas question ici d'intelligence mais de comportement.

c'est ton interprétation de "l'age mental" ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 21/6/2010 14:58 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

Il n'est pas question ici d'intelligence mais de comportement.

c'est ton interprétation de "l'age mental" ?

Lire entre les lignes* est hors de ta portée ?

* hint : c'est une expression courante, merci de ne pas la prendre au
premier degré.
--
Petite s½ur-soleil au bout du quai désert, petite s½ur fugitive
accrochée dans mes nerfs... Maintenant je t'imagine dans un
hôtel-garage, essayant de marquer des points sur ta machine. Tes amants
déglingués s'accrochent à tes mirages. Moi je suis en exil, ton consul
ivre mort, bavant sur ta benzine. (H.F.T. Redescente climatisée)
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le 21/6/2010 14:58 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

Il n'est pas question ici d'intelligence mais de comportement.

c'est ton interprétation de "l'age mental" ?

Lire entre les lignes* est hors de ta portée ?

non
* hint : c'est une expression courante, merci de ne pas la prendre au
premier degré.

je n'ai jamais vu d'expression courir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 21/6/2010 19:39 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

* hint : c'est une expression courante, merci de ne pas la prendre au
premier degré.

je n'ai jamais vu d'expression courir...

Et tu crois que je vais marcher ?
--
Orgie de silence et de propreté où celui qui aurait encore quelque
chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs
formulaires d'autorisation de délirer... (H.F.T. Autorisation de
délirer)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 21/6/2010 19:39 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

* hint : c'est une expression courante, merci de ne pas la prendre au
premier degré.

je n'ai jamais vu d'expression courir...

Et tu crois que je vais marcher ?

non, je sais bien que tu ne peux que ramper...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 21/6/2010 20:35 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Et tu crois que je vais marcher ?

non, je sais bien que tu ne peux que ramper...

C'est pour essayer de te rejoindre, mais tu creuses trop profond pour
moi.
--
Mais je veux de la miouse qui braqu'marde et qui beugle. Avec Beethov
en sourd, je suis borgne à Toulouse. En attendant d'chanter en braille
chez les aveugles, je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues.
(H.F.T. Was ist das rock'n'roll ?)
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Il se trouve que Doug713705 a formulé :
Le 21/6/2010 13:18 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Franchement, si tu voulais avoir un _minimum_ de crédibilité, tu
ferais mieux de laisser tomber ce genre de réactions à peine digne
d'un gamin de 12 ans?

Mais le fait est qu'il a probablement 12 ans ou à peu près; à tout le
moins pour l'âge mental.

Comment peut être con au point de vouloir associer l'âge et
l'intelligence !!?

Pourtant, c'est une évidence, demande à un bilogiste ce qu'est un n eurone.
Ensuite demande lui comment leur nombre évolue au cours de la vie d'u ne
personne.

Il n'est pas question ici d'intelligence mais de comportement.

c'est ton interprétation de "l'age mental" ?

Pour lui, je ne sais pas, mais pour moi, oui.
C'est une question de maturité, qui évolue avec l'expérience et d onc avec
l'âge. Dans le sens inverse de l'intelligence.