[HS] Un article de Ouest France

Le
benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26487034
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Le #26487057
Benoit avait énoncé :
jdd
[...]

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Benoit avait énoncé :
jdd
[...]

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.
Nul
Le #26487059
Le jeudi 30 août 2018 17:28:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd
[...]

dans ce genre, j'ai ce qui s'y approche :
https://www.cjoint.com/data3/HHEqmbLBirf_DSC-9232.JPG
Jacques DASSIÉ
Le #26487062
Nul avait soumis l'idée :

Non, ça c'est au moins original.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166
406586724496/photos/>

[...]

Bricolage en post-prod.
Et Vlan !
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26487070
Jacques DASSIÉ
Benoit avait énoncé :
jdd
[...]

Pas du tout, c'est réciproque. Comme la peintre qui est à côté de ma
première galerie ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Le #26487073
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ
Benoit avait énoncé :
jdd
[...]

Oui, on peut dire qu'elle, c'est un peintre.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

C'est drôle ce que tu me dis. Tu me rappelles Louis Leroy.
Parce que pour toi, c'est l'outil qui dicte le résultat ? T'es pire
qu'un comptable fasse à un contrôleur de gestion.
Paf ! Dans les dents !
Benoit chez lui à leraillez.com