[HS] Un article de Ouest France

232 réponses
benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com

2 réponses

GhostRaider
Le 06/09/2018 à 20:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/09/2018 19:39, GhostRaider a écrit :
L'avantage du cheval, c'est qu'on vole le tout d'un coup, comme ça, pas
de mécano, car bien entendu, on part avec la selle et le filet.

sans rire, ça se vole un cheval ?

Tellement qu'au Far-west, on pendait les voleurs de chevaux.
A présent, les chevaux sont tous pucés et ont des papiers très descriptifs.
GhostRaider
Le 06/09/2018 à 19:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/09/2018 18:51, jdd a écrit :
Le 06/09/2018 à 16:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :
j'attache le mien avec un antivol qui coûte approx le prix du vélo sur
le bon coin...

ils sont prévus pour motos et il est difficile de protéger toutes les
pièces du vélo: on vole roue, selle, même guidon...

oui donc remplacement de toutes les attaches rapides par
des boulons 6 pans, j'ai fait ça préventivement.
et quand j'ai mis une selle neuve plus confortable, je l'ai envellopée
avec du film alimentaire et du scotch d'emballage... elle fait envie à
personne !

Le dégoût du voleur, voilà la solution.
Je mettais une bâche dégueulasse sur ma moto, rien que de la regarder,
on se salissait.