[HS] Un article de Ouest France

benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

Benoit chez lui à leraillez.com

jdd
le vélo passe partout sans exception, il rentre même dans le tramway si
je veux... et je le gare à l'instant t où je veux.
c'est magique... un tapis volant.

hélas, un tapis volé...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
le vélo passe partout sans exception, il rentre même dans le tramway si
je veux... et je le gare à l'instant t où je veux.
c'est magique... un tapis volant.

+1
@SLD : tu as quoi comme vélo ?
hélas, un tapis volé...

https://www.nextinpact.com/news/106991-le-gouvernement-se-prepare-a-imposer-marquage-velos.htm
jdd
Le 06/09/2018 à 14:39, Alf92 a écrit :
jdd :
hélas, un tapis volé...

https://www.nextinpact.com/news/106991-le-gouvernement-se-prepare-a-imposer-marquage-velos.htm

vu l'état des vélos de location que je vois par-ci par là, je ne suis
pas sûr que ca serve à grand chose :-(
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 14:04, jdd a écrit :

hélas, un tapis volé...

ça ne m'est jamais arrivé.
antivol costaud à 40 €
jdd
Le 06/09/2018 14:04, jdd a écrit :

hélas, un tapis volé...

ça ne m'est jamais arrivé.
antivol costaud à 40 €

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/04/2697513-plus-de-5-velos-voles-chaque-jour.html
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 14:39, Alf92 a écrit :
@SLD : tu as quoi comme vélo ?

le tapis volant :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIgobD3wFvp_DSCN3015.JPG
dans l'esprit de ça :
https://www.escadrilles.org/wp-content/uploads/2010/11/T33_1976_13TF.jpg
:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 15:23, jdd a écrit :
[...]

surtout que c'est souvent du vol oportuniste par un mec qui a plus envie
de marcher pour rentrer, et qui le balance 1km plus loin...
les vélos pourris étant autant volés que les beaux.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 15:33, jdd a écrit :

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/04/2697513-plus-de-5-velos-voles-chaque-jour.html

je constate perso que l'immense majorité des vélo que je vois sont
attachés avec des antivols à 9 €.
j'attache le mien avec un antivol qui coûte approx le prix du vélo sur
le bon coin... les voleurs ne vont pas s'interesser au mien, mais aux
autres.
pour ceux qui ont un VTT carbone à 3000 boules, il n'y a aucune autre
solution que de ne jamais le garer dehors.
GhostRaider
Le 06/09/2018 08:12, GhostRaider a écrit :
Pour moi, c'est le cheval. On peut aller partout avec, seul ou en
groupe, on galope, on s'entraide, et c'est un GPS vivant, il ne se perd
jamais, il retrouve toujours le chemin de l'écurie.

tu peux pas aller partout.

Presque partout en théorie mais pas les autoroutes, d'accord.
plage interdite aux chevaux pendant de juin à septembre,

Les chiens sont interdits dans les magasins de bouche.
centre-ville peu recommandé,

Je me suis un jour retrouvé avec un pote au beau milieu d'embouteillages
de 18 heures à Saint Nom la Bretèche. Tête des caisseux ! Aucun problème
avec les chevaux.
escaliers hum...

J'ai appris à mon cheval à monter et à descendre des escaliers (pas trop
pentus quand même). Voir les tours cavalières du château d'Amboise..
garer le cheval dans ton hall d'immeuble hum...

Avant la généralisation de la voiture, il y avait des écuries partout.
Le camion du laitier, à Clichy, était tiré par un cheval.
le vélo passe partout sans exception, il rentre même dans le tramway si
je veux... et je le gare à l'instant t où je veux.
c'est magique... un tapis volant.

Rouler à vélo, c'est d'un prolétaire !
GhostRaider
Le 06/09/2018 11:12, GhostRaider a écrit :
Il faudrait que je l'examine.

ok tu me tripotes... tu penses toujours que ça va limiter les naissances ?

Examen de tes caractères mésozoïques uniquement.