[HS] Un article de Ouest France

benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 06/09/2018 14:39, Alf92 a écrit :
tu as quoi comme vélo ?

le tapis volant :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIgobD3wFvp_DSCN3015.JPG

sobre, efficace et solide
je reconnais cet orange mat :-)
dans l'esprit de ça :
https://www.escadrilles.org/wp-content/uploads/2010/11/T33_1976_13TF.jpg

:-)
Alf92
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIgobD3wFvp_DSCN3015.JPG

PS : tu peux gagner 100gr sur ton vélo en virant cette pièce
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIgp4hTRnkw_v%C3%A9lo.png
elle ne sert qu'aux vélos équipés d'une fourche téléscopique
jdd
j'attache le mien avec un antivol qui coûte approx le prix du vélo sur
le bon coin...

ils sont prévus pour motos et il est difficile de protéger toutes les
pièces du vélo: on vole roue, selle, même guidon...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 06/09/2018 à 18:51, jdd a écrit :
[...]

L'avantage du cheval, c'est qu'on vole le tout d'un coup, comme ça, pas
de mécano, car bien entendu, on part avec la selle et le filet.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 17:58, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :

[...]

ah bon ? j'ignorais... déja j'ai viré depuis le dérailleur
plateau qui ne me sert pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 18:51, jdd a écrit :
[...]

oui donc remplacement de toutes les attaches rapides par
des boulons 6 pans, j'ai fait ça préventivement.
et quand j'ai mis une selle neuve plus confortable, je l'ai envellopée
avec du film alimentaire et du scotch d'emballage... elle fait envie à
personne !
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2018 19:39, GhostRaider a écrit :
L'avantage du cheval, c'est qu'on vole le tout d'un coup, comme ça, pas
de mécano, car bien entendu, on part avec la selle et le filet.

sans rire, ça se vole un cheval ?
Nul
Le jeudi 6 septembre 2018 20:06:49 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
Le 06/09/2018 19:39, GhostRaider a écrit :
L'avantage du cheval, c'est qu'on vole le tout d'un coup, comme ça , pas
de mécano, car bien entendu, on part avec la selle et le filet.

sans rire, ça se vole un cheval ?

Pégase tu connais pas ?
;-)
GhostRaider
Le 06/09/2018 à 20:01, jdd a écrit :
Le 06/09/2018 à 19:39, GhostRaider a écrit :
L'avantage du cheval, c'est qu'on vole le tout d'un coup, comme ça, pas
de mécano, car bien entendu, on part avec la selle et le filet.

dans mon lycée j'arrivais en cuir complet et en Guzzi calif (avec le
pare brise), j'étais déjà remarqué. Je serais venu à cheval je ne suis
pas sur que ça aurait été apprécié :-))
tu as déjà été au boulot à cheval?

J'y ai pensé, mais le terrain n'était pas propice.
A la campagne, pourquoi pas ?
GhostRaider
Le 07/09/2018 à 09:31, GhostRaider a écrit :
[...]

En revanche, je suis allé au boulot à moto pendant des années et dans
une boîte, le DG était anti-moto, ça ne lui plaisait pas. J'ai fini par
partir d'ailleurs.