[HS, c'est à la radio] Ruquier s'énerve

41 réponses
Jean34
Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi 9
octobre.

Lien ici pour ceux qui veulent réécouter l'émission.
Faut faire une recherche avec Ruquier, et choisir la bonne date.
Le clash s'est produit dans la dernière demi-heure de l'émission...
http://www.europe1.fr/antenne/recherche_av.jsp

@++
Jean

10 réponses

M
"Jean34" a écrit dans le message de
news:bm414l$3ul$
Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi 9
octobre.

Lien ici pour ceux qui veulent réécouter l'émission.
Faut faire une recherche avec Ruquier, et choisir la bonne date.
Le clash s'est produit dans la dernière demi-heure de l'émission...
http://www.europe1.fr/antenne/recherche_av.jsp

Mwai, ils sont tombés sur un gars gnangnan trop sûr de lui.
Raphaël
Jean34 wrote:
Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
9 octobre.

Salut, Jean.
Peux-tu expliquer en deux morts ce qu'il s'est passé, ce qu'il s'est dit ?
Merci.
Raphaël.
Jacques Goublin
Dans l'article : bm414l$3ul$,
Jean34, a écrit :
Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
9 octobre.

Ruquier a prouvé qu'il ne comprenait rien à l'art moderne est est
vraiment passé pour un blaireau... Un grand moment, merci !!!
Olivier Paquet
Jacques Goublin wrote:
Dans l'article : bm414l$3ul$,
Jean34, a écrit :

Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
9 octobre.

Ruquier a prouvé qu'il ne comprenait rien à l'art moderne est est
vraiment passé pour un blaireau... Un grand moment, merci !!!

Pas vraiment ça. Le gars de la Fiac a montré parfaitement son mépris
pour tous ceux qui n'étaient pas de son monde. Quand on dit "la peinture
est morte" et qu'on traite de ringard quelqu'un qui connaît Yves Klein,
et qu'on se prétend directeur de la FIAC, ca fait très mauvais genre.
Je n'apprécie pas l'humour de Ruquier et les interviews sur son antenne
sont rarement de bon niveau, mais là, le directeur de la Fiac discutait
avec des gens qui vont à la biennale de Venise ou à New-York et s'est
comporté avec eux comme si ils venaient du fin fond de la Mongolie
(encore que l'art Mongol, bref). Plus puant que ce mec, et plus
méprisant envers le spectateur, c'était pas possible. Une caricature de
responsable d'exposition d'art contemporain.

Amicalement,

--
Olivier Paquet alias Erion
"If you can dream - and not make dreams your master" ("If" Rudyard Kipling)
OMar
"Raphaël" a écrit dans le message de news:
3f85928f$0$10419$
Jean34 wrote:
> Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
> contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
> 9 octobre.

Salut, Jean.
Peux-tu expliquer en deux morts ce qu'il s'est passé, ce qu'il s'est dit ?
Merci.
Raphaël.

De ce que j'ai entendu, Lambert prend les ruquieristes pour des incultes au
niveau de l'art contemporain, Ruquier le trouve hautain, méprisant et
insultant dans sa façon de parler...
Honnetement, je pense que Ruquier, Benguigui et Benichou ont peut-être eut
tort de s'énerver, mais l'attitude de Lambert a bien aidé à l'énervement
général...
Bref match nul.
Jacques Goublin
Dans l'article : 3f85a5fb$0$27605$,
Olivier Paquet, a écrit :
Pas vraiment ça.

On n'a pas dû entendre la même chose...
Kevin K
"Jacques Goublin" a écrit dans le message de
news:3f85a40e$0$27577$

> Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
> contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
> 9 octobre.

Ruquier a prouvé qu'il ne comprenait rien à l'art moderne est est
vraiment passé pour un blaireau... Un grand moment, merci !!!

En même temps, l'art moderne...
Jacques Goublin
Dans l'article : 3f85ac5a$0$10436$,
Kevin K, a écrit :
En même temps, l'art moderne...

T'as raison, ya OATE qui commence : faut pas râter le début ! ;o)
Jean34
"Raphaël" a écrit dans le message de news:
3f85928f$0$10419$
Jean34 wrote:
> Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
> contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi
> 9 octobre.

Salut, Jean.
Peux-tu expliquer en deux morts ce qu'il s'est passé, ce qu'il s'est dit ?
Merci.
Raphaël.

Omar a parfaitement résumé l'altercation..
Pour completer, Lambert a fini par appeller Benguigui "Mon pauvre monsieur"
et l'autre de lui répondre "mais je t'emmerde moi" ....

c'est vrai que les "Ben" sont partis au quart de tour, mais le gars était
vraiment très très con, surtout que Ruquier était au début très positif par
rapport au FIAC...

Jean
Kevin K
"Jacques Goublin" a écrit dans le message de
news:3f85acde$0$27604$

T'as raison, ya OATE qui commence : faut pas râter le début ! ;o)

A c't'heure là ? T'habites où ? Le décalage horaire je veux bien, mais là...