[HS]Dépéchez-vous !...

83 réponses
MELMOTH
http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

Alban Taraire
On Mon, 12 Jul 2010 21:23:03 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 12/07/2010 18:16, Alban Taraire a écrit :

Mais on appelle ça une définition, trop dure la vie !

ok donc j'écris un PacMan bootable et c'est un OS.

super ta définition...

Montre-moi un pacman bootable. Ca n'existe pas. Tu auras un pacman qui
tournera sur un (micro)OS, c'est tout.

Ben oui.

--
Alban
Alban Taraire
On Tue, 13 Jul 2010 14:44:00 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

alors après si les deux interuptions BIOS c'est un OS, ok ok... la
mauvaise foi est sans limite... :-)

Et tu t'y connais !

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 11 Jul 2010 13:30:43 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

sinon j'avais lu cette limitation et
j'ai pas bien compris ...

ça veut dire que la version free ne permet pas de graver le CD bootable
de récupération !?

Au hasard, Microsoft impose une licence pour la redistribution du
bidule ? Licence qui est comprise dans la version payante, mais (assez
logiquement) pas dans la gratuite ?

Enfin tu n'es peut-être pas du genre à te préoccuper de ce genre de
détails hein ?

--
Alban