[HS] devinette

42 réponses
Alf92
Qui a écrit ça ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout,
au contraire."

10 réponses

Alf92
Nul a formulé :
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

Alf92 a ï¿oecrit :

Qui a ï¿oecrit ï¿oeoea ?

"je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea
assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas du tout,
au contraire."

bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :
exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus
intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de
commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne
ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est
trï¿oes dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï¿oe
ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...
http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus rien
à voir, où regarder ?

tu veux quel genre ?
Richard Hachel
Le 14/08/2014 à 14:26, Nul a écrit :
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> Alf92 a ï¿oecrit :

>> Qui a ï¿oecrit ï¿oeoea ?

>>

>> "je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea

>> assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas du tout,

>> au contraire."

>

> bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :

> exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus

> intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de

> commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne

> ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est
trï¿oes

> dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï¿oe ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...

http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus rien à
voir, où regarder ?

Il y a sur la terre ce genre de dingues qui font de telles photos.

C'est des trucs, t'y penserais même pas.

Même malade, t'y penserais pas... :))

R.H.
Alf92
Richard Hachel a formulé :
Le 14/08/2014 à 14:26, Nul a écrit :
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

Alf92 a ï¿oecrit :

Qui a ï¿oecrit ï¿oeoea ?

"je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea
assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas du tout,
au contraire."

bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :
exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus
intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de
commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne
ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est

trï¿oes

dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï¿oe ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...
http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus rien
à voir, où regarder ?

Il y a sur la terre ce genre de dingues qui font de telles photos.
C'est des trucs, t'y penserais même pas.
Même malade, t'y penserais pas... :))

c'est une critique ou un compliment ?
jules
Ce mois d'aout est vraiment pourri.
NostroMecus
"jules" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53ecac27$0$2907$

Ce mois d'aout est vraiment pourri.

Ta bite aussi ça pue ici
Nul
Le jeudi 14 août 2014 14:29:08 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> Le jeudi 14 aoï¿oet 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a ï¿oecrit :

>> Nul a formulï¿oeoe :

>>

>>> Alf92 a ï¿oeoecrit :

>>

>>>> Qui a ï¿oeoecrit ï¿oeoeoea ?

>>

>>>>

>>

>>>> "je propose une autre interprï¿oeoetation, c'est un forum et on fait ï¿oeoea

>>>> assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oeoea ne me gï¿oeo ene pas du tout,

>>>> au contraire."

>>

>>>

>>

>>> bof, tu sais, interprï¿oeoeter sur tes photos, comment dire :

>>> exï¿oeoecuter une interprï¿oeoetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus

>>> intï¿oeoeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquo i du peu de

>>> commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne

>>> ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est

>>> trï¿oeoes dï¿oeoecevant, elles auraient pu ï¿oeoetres f aites n'importe oï¿oeoe

>>> ailleurs.

>>

>> mais oui "Nul", mais oui...

>> http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

>

> comme je disais, photo nulle, trop chargï¿oee, trop fouillis il n'y a plus rien

> ï¿oe voir, oï¿oe regarder ?

tu veux quel genre ?

non merci,
Richard Hachel
Le 14/08/2014 à 14:29, Richard Hachel a écrit :
Le 14/08/2014 à 14:26, Nul a écrit :
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> Alf92 a ï¿oecrit :

>> Qui a ï¿oecrit ï¿oeoea ?

>>

>> "je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea

>> assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas du tout,

>> au contraire."

>

> bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :

> exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus

> intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de

> commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne

> ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est
trï¿oes

> dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï¿oe ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...

http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus rien à
voir, où regarder ?

Il y a sur la terre ce genre de dingues qui font de telles photos.

C'est des trucs, t'y penserais même pas.

Même malade, t'y penserais pas... :))

R.H.

Ce me rappelle le coup de la bouteille d'Harpic de Jean-Michel Affoinez.

Il avait fait 23 photos, et il lui en restait une sur la pellicule.

Après avoir tourné en rond dix minutes, il voit une bouteille d'Harpic
sur un évier,
la met sur la table, et fait une photo.

Le mec qui a développé a du se demander l'intérêt du truc.

Il a du penser qu'il y avait peut-être un gosse intoxiqué à l'Harpic,
et
que le gars voulait une preuve pour porter à l'hôpital.

R.H.
Alf92
Nul a formulé :
Alf92 a écrit :
Nul a formulé :
Alf92 a écrit :

mais oui "Nul", mais oui...

http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus
rien à voir, à regarder ?

tu veux quel genre ?

non merci,

faut pas te plaindre alors
Ricco
Richard Hachel a formulé la demande :
Le 14/08/2014 à 14:29, Richard Hachel a écrit :
Le 14/08/2014 à 14:26, Nul a écrit :
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

Alf92 a ï¿oecrit :

Qui a ï¿oecrit ï¿oeoea ?

"je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea
assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas du tout,
au contraire."

bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :
exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendra pas plus
intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu
de commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et
ne ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics,
c'est

trï¿oes

dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï¿oe ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...

http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus
rien à voir, où regarder ?

Il y a sur la terre ce genre de dingues qui font de telles photos.

C'est des trucs, t'y penserais même pas.

Même malade, t'y penserais pas... :))

R.H.

Ce me rappelle le coup de la bouteille d'Harpic de Jean-Michel Affoinez.

Il avait fait 23 photos, et il lui en restait une sur la pellicule.

Après avoir tourné en rond dix minutes, il voit une bouteille d'Harpic
sur un évier,
la met sur la table, et fait une photo.

Le mec qui a développé a du se demander l'intérêt du truc.

Il a du penser qu'il y avait peut-être un gosse intoxiqué à l'Harpic,
et
que le gars voulait une preuve pour porter à l'hôpital.

R.H.

on ne se posait pas ce genre de question, le sujet n'étant pas le
critère, net, correctement exposé, le client photographie ce que bon
lui semble, maintenant payer un tirage de plus pour rien ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Nul
Le jeudi 14 août 2014 14:36:40 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> Alf92 a ï¿oecrit :

>> Nul a formulï¿oe :

>>> Alf92 a ï¿oecrit :

>>>> mais oui "Nul", mais oui...

>>

>>>> http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

>>>

>>

>>> comme je disais, photo nulle, trop chargï¿oee, trop fouillis il n 'y a plus

>>> rien ï¿oe voir, ï¿oe regarder ?

>>

>> tu veux quel genre ?

>

> non merci,

faut pas te plaindre alors

ah, mais c'est pas moi qui me plains, tu ne sais plus comment rattraper ton mauvais tirage alors tu en rajoute, arrête avec ce lamentable incident d e <interprétation> et tout finira et rentrera dans l'ordre, du forum bien évidement.
Tu as peut être un problème d'écran trop froid, mais je doit reconna ître que Ricco n'a pas tout a fait tort, ton <interprétation> ce n'est pas avoir donner une image plus chaude, c'est plutôt un raté dans les b alances, même chaud, le bleu reste bleu.
Ceci termine le vote de la république démocratique Photobidons