[HS] devinette

42 réponses
Alf92
Qui a écrit ça ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout,
au contraire."

2 réponses

Sam
"Markorki" a écrit dans le message de
news: lsr1c3$1opc$

Je suis déçu que tu t'acharnes à répondre à ça.

C'est un adepte, ce sont les mêmes crétins.........
Ricco
Markorki a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

.../...
proposer une variante pourquoi pas, mais déjà, certains demandent,
toi, non seulement, tu t'en fous, c'est à toi parce qu'on a décrété
que ce qui se publie ici est à tout le monde, première nouvelle
d'ailleurs, mais ensuite tu rectifies à ton gout, pourquoi, tu n'as
qu'à aller faire des photos au lieu de t'occuper de mettre celles des
autres à ton gout

tu as la mémoire courte :
relis cz que tu as écrit :
"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça assez
souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout, au contraire.
https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.rec.photo/BtqZvyghHmU/Da_tGlFdNOIJ

Merci Alf de nous rappeler la triste continuité de "delestaque" à Ricco.

Logorrhée, insultes, avis sur tout, incohérence permanente.

Il prend tout désaccord comme une attaque personnelle.
Je suis déçu que tu t'acharnes à répondre à ça.

t'as qu'à t'y faire, tu es l'alter ego de Solanar, toujours à me les
briser, faites donc des photos de temps en temps, ça ous détendra

--
ricco