[HS] devinette

Alf92
Qui a écrit ça ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout,
au contraire."

1 2 3 4 5
Dominique
Le 14/08/2014 14:31, jules a écrit :
Ce mois d'aout est vraiment pourri.

+1

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Dominique a formulé la demande :
Le 14/08/2014 11:46, Alf92 a écrit :

mais oui "Nul", mais oui...
http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

Cette photo me plaît bien. J'aurais aimé la faire.

surtout au moment ou une équipe de nains passait !! lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Celle-là, c'est la première que j'ai vue quand je me suis abonnée à frp,
> et tu ne peux pas dire qu'elle n'a pas été commentée de façon
> relativement élogieuse :-)

tout à fait !
une autre spacialement pour toi :-)

En effet, c'est spatial :-)
Et merci beaucoup car je suis incapable de monter en haut d'un
gratte-ciel pour faire des photos à l'extérieur : je suis sujette au
vertige et ça confine à la phobie :-(

http://cjoint.com/14au/DHop7HtA81g_cimg4080a3.jpg

Bon, c'est absolument magnifique!
Finalement ça donne envie d'y aller (mais moi je reste derrière au
minimum une vitre, hein)

La devinette du jour c'est donc de trouver de quel autre gratte-ciel la
photo a été prise...
Voyons, je dirais... d'un immeuble art déco donc datant des années 30,
du côté de Central Park, non?

--
Signature en travaux
Alf92
Dominique a formulé :
Alf92 a écrit :

mais oui "Nul", mais oui...
http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

Cette photo me plaît bien. J'aurais aimé la faire.

merci
(c'est un assemblage de deux photos)
dmkgbt
Alf92 wrote:

Richard Hachel a formulé :

> Il y a sur la terre ce genre de dingues qui font de telles photos.
> C'est des trucs, t'y penserais même pas.
> Même malade, t'y penserais pas... :))

c'est une critique ou un compliment ?

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire.
C'est un Troll.

--
Signature en travaux
dmkgbt
NostroMecus wrote:

Haine-Ricco

C'est vachement crédible la spontanéité de vos éructations quand on voit
d'où ça part :

From: "NostroMecus"

Signature en travaux
Alf92
Alf92 wrote:

[...]

après la vue au sud , voici la vue au nord :
http://cjoint.com/14au/DHplO24KlJD_cimg4115a7.jpg
là tu as Central Park et des vitres !

La devinette du jour c'est donc de trouver de quel autre gratte-ciel la
photo a été prise...
Voyons, je dirais... d'un immeuble art déco donc datant des années 30,
du côté de Central Park, non?

c'est un ancien centre commercial art déco construit entre 1930 et 1939
par un magnat du pétrole célèbre... (facile)
dmkgbt
Alf92 wrote:

> [...]

> minimum une vitre, hein)

après la vue au sud , voici la vue au nord :

L'un des quelques lieux mythiques qui me font rêver à New York :-)
Magnifique, encore.

Tiens, sur ta vue Sud, j'ai repéré un détail amusant :

<http://cjoint.com/?DHpmSmAkdnv>

> [...]

c'est un ancien centre commercial art déco construit entre 1930 et 1939
par un magnat du pétrole célèbre... (facile)

Ha, c'est pas le Trump Building, alors.
L'American International?
Non, j'ai lu que l'observatoire était fermé au public...
Le Rockefeller Center donc, et plus précisément le GE Building, "The
Slab" :-)
70 étages, c'est trop pour moi qui vacille déjà au 3ème.

--
Signature en travaux
Dominique
Le 15/08/2014 11:26, Alf92 a écrit :

merci
(c'est un assemblage de deux photos)

Peu importe, c'est le résultat qui me plaît.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Markorki
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

.../...
proposer une variante pourquoi pas, mais déjà, certains demandent,
toi, non seulement, tu t'en fous, c'est à toi parce qu'on a décrété
que ce qui se publie ici est à tout le monde, première nouvelle
d'ailleurs, mais ensuite tu rectifies à ton gout, pourquoi, tu n'as
qu'à aller faire des photos au lieu de t'occuper de mettre celles des
autres à ton gout

tu as la mémoire courte :
relis cz que tu as écrit :
"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça assez
souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout, au contraire.
https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.rec.photo/BtqZvyghHmU/Da_tGlFdNOIJ

Merci Alf de nous rappeler la triste continuité de "delestaque" à Ricco.

Logorrhée, insultes, avis sur tout, incohérence permanente.

Il prend tout désaccord comme une attaque personnelle.
Je suis déçu que tu t'acharnes à répondre à ça.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
1 2 3 4 5