[HS] Essence trop chère...

Philippe GUERIN
FU2 microsoft.public..fr.windowsxp

Bonjour,

désolé pour le HS, mais ça vaut le coup d'en parler. Si vous trouvez trop
cher votre carburant, signez la pétition...
http://www.automobilistescitoyens.org/hobbies.html

Merci de votre attention (et indulgence pour le Hors Sujet :-) )

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

1 2 3 4 5
Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe GUERIN* :

[...]

*JAMAIS !!!*

Je suis anti-bagnole ! Les infrastructures nécessaires à l'aotomobile ont
vandalisées les Villes et Villages de France et du reste du Monde !!!
(en plus d'empoisonner la planète.)

Ces bidules infâmes peuvent être remplacés par des chevaux, ânes, mulets,
éléphants et , *pourquoi pas ?*, par des cochons [1]!

[1] je suis d'ailleurs le Président honoraire du TRÈS HUPPÉ *Royal Canadian Club of Porcine Horsemanship*.

Cartes de membre : 100 ¤ TTC. (envoyer à mon nom...)

Permet de participer au Festival International du Cochon de Ste-Perpétue:
http://www.festivalducochon.com/
Très chic : bienvenue aux snobs.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe GUERIN* :

J'en rajoute :

Voici une de nos nouveaux membres avec son véhicule porcin (un bolide!).

http://cjoint.com/?jiahXyvUVb

Il y a aussi le club Hyophile pour les Amis du Cochon.

Devenez membres !

8-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Philippe GUERIN
Dans le message cxipsdq60zkx$,
Claude LaFrenière que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
Bonjour *Philippe GUERIN* :

[...]

on est OK sur ce coup là mais faut vivre avec son temps...

Ces bidules infâmes peuvent être remplacés par des chevaux, ânes,
mulets,
éléphants et , *pourquoi pas ?*, par des cochons [1]!
ben je me vois mal en costard aller au taf à cochon... :-)

[1] je suis d'ailleurs le Président honoraire du TRÈS HUPPÉ *Royal
Canadian Club of Porcine Horsemanship*.

Cartes de membre : 100 ¤ TTC. (envoyer à mon nom...)
ben là, t'es gentil, mais faut pas me prendre pour un c.. lol...

Permet de participer au Festival International du Cochon de
Ste-Perpétue: http://www.festivalducochon.com/
mais je suis un ami du cochon: dans mon assiette... ;-)

Très chic : bienvenue aux snobs.
j'en suis pas un...

merci pour cette page d'humour... lol...

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je me félicite de voir le prix du litre d'essence monter de jour en jour !

C'est peut-être le moyen d'enfin faire comprendre aux gens qu'on peut vivre
très bien sans voiture et réduire un peu cette fichue pollution qui détruit
tout sur Terre.

Ca va peut-être aussi un peu accélérer le développement de sources d'énergie
alternatives.

Lorsque les gens ne rouleront plus en voiture, les entreprises seront
obligées de se réorganiser pour transporter leurs employés ; les commerçants
seront aux aussi obligés de changer le système et cesser d'installer des
magasins super-géants (Les plus grands du monde sont en France) à 25 km de
toute habitation !
Alors, la voiture ne semblera pas si indispensable que cela !

Et le bruit ? Avez-vous déjà marché en centre-ville sans aucune voiture à
plusieurs kilomètres à la ronde ? Flâner au milieu des rues, écouter le vent
et les rares oiseaux encore épargnés...

Vive la marche à pied, vive le vélo, vive le cochon de trait ! :-)

Pour le litre d'essence à 2 euros =>

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

[...]

Tout à fait. Bravo JJ !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe GUERIN* :

[...]

Justement: le temps est arrivé de passer à autre chose que les bagnoles.

Ces bidules infâmes peuvent être remplacés par des chevaux, ânes,
mulets,
éléphants et , *pourquoi pas ?*, par des cochons [1]!
ben je me vois mal en costard aller au taf à cochon... :-)

Je ne vois pas pourquoi.
Si tu as un gros cochon tu peux inviter ta fiancée.

[...]

OK. 1 eurocentime alors. (Désolé, nous n'acceptons pas les chèques.)

Permet de participer au Festival International du Cochon de
Ste-Perpétue: http://www.festivalducochon.com/
mais je suis un ami du cochon: dans mon assiette... ;-)

Mais non !

Très chic : bienvenue aux snobs.
j'en suis pas un...

On les prend qiuand même. Ils sont moins bien vu c'est tout.

merci pour cette page d'humour... lol...

Quel humour ? Mais je suis tout à fait sérieux.

Je prend même des cours de cornac par correspondance.
Je suis bien résolu à me lancer dans les éléphants.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *fifi* :

Bonsoir, Philippe GUERIN avait énoncé :

merci pour cette page d'humour... lol...

Il existe tellement de forums pour s'exprimer que je ne comprends pas
réellement votre intervention ici plus haut...

@+

Les bagnolards envahissent tout !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Philippe GUERIN
Dans le message ,
fifi que je salue bien bas nous a frénétiquement écrit:
Bonsoir, Philippe GUERIN avait énoncé :

merci pour cette page d'humour... lol...

Il existe tellement de forums pour s'exprimer que je ne comprends pas
réellement votre intervention ici plus haut...

ben faut pas chercher à comprendre: je me paye un hors sujet... point...

j'ai décidé de balancer ça sur tout les forums que je fréquente, car je
trouve la "cause" juste...
J'en profite pour faire un petit coucou à jean jacques qui, sans aucun
doute, est un grand poète à ses heures... ;-)
mais bon, c'est pas encore demain que l'on pourra se passer de voitures...
pour le reste, je suis d'accord...
--
Bonne nuit à tous... Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe GUERIN* :

Il existe tellement de forums pour s'exprimer que je ne comprends pas
réellement votre intervention ici plus haut...

ben faut pas chercher à comprendre: je me paye un hors sujet... point...

Pas de problème. On a l'esprit large et le sujet bien indiqué [HS].
On est pas sur *Usenet-plus-haut-que-le-trou-je-pète*.

j'ai décidé de balancer ça sur tout les forums que je fréquente, car je
trouve la "cause" juste...

Elle n'est pas juste mais rétrograde.
Le pétrole, le liquide qui rend fou.[C'est ma thèse!]

J'en profite pour faire un petit coucou à jean jacques qui, sans aucun
doute, est un grand poète à ses heures... ;-)

La vérité sort par la bouche des Poètes !

mais bon, c'est pas encore demain que l'on pourra se passer de voitures...

Si. Maintenant. Tu n'as qu'à prendre un cheval pour te rendre au boulot. Na!

Et si le patron ne'est pas content, ne fournit (t???) pas le foin, la paille et l'écurie qu'il aille au diable !

Voir Ernie J. Zelinski :
L'Art de NE PAS travailler.

pour le reste, je suis d'accord...

Un bon début. Allez HOP ! À cheval !

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Luc
Philippe GUERIN nous a déclaré...

ben faut pas chercher à comprendre: je me paye un hors sujet...
point... j'ai décidé de balancer ça sur tout les forums que je
fréquente, car je trouve la "cause" juste...
[snip]

et le plus fort, c'est qu'il l'a fait ! Ça fait au moins une dizaine de fois
que je tombe sur ce HS.

Mince alors, y a pas de raisons, moi aussi je vais me payer un HS et faire
un appel pour une cause juste.

Raz-le-lol de l'eau de mer salée ! C'est pas bon quand on boit la tasse et
ça pique les yeux. Signez tous la pétition pour la désalinisation des mers
du globe, http://www.eaudemerdouce.toutdesuiteetmaintenant.com.html

Non mais !

--
Cordialement,