HS Ibook

196 réponses
jpw
bonjour j'ai une opportunité d'achat de ce matériel :

apple ibook G4 12 pouces,
30 GB,
800 Mhz,
Ram 640 MB,
airport,
équipé avec osX Tiger

est ce un patériel encore intéressant ??
quel prix celà peut il se négocier

demande sérieuse
merci de vos réponses

jpw

6 réponses

jpw
"Kojak" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 4 Apr 2009 17:39:42 +0200,
jpw a écrit :

oh mon explication était des plus succintes
et je l'assume totalement
si tu ris bêtement
peut être es tu bête tout simplement ??

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un con !

on est tous le con de quelqu'un
tu vois toi tu es le mien

là on parlait de coûts, c'est un domaine que je maîtrise à peu près

À peu près ? On maîtrise, ou on ne maîtrise pas,

ah monsieur est binaire en plus

je ne sais pas quel est ton domaine
mais visiblement tu ne sembles pas maîtriser celui ci

Y a pas à dire, tu es vraiment un con !

alors tu maitrise quoi de façon parfaite du genou ??
les 1 et le zéros ??

Bref, pour ce qui me concerne, fin de la discussion.

t'as raison de t'écraser

jpw
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

on est tous le con de quelqu'un
tu vois toi tu es le mien

Tiens, cela me fait penser à ceci :
http://tinyurl.com/cve4e6

--
JCG
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ma fille vient d'acheter un Asus EEE PC 1000 H pour un long séjour en
Allemagne.

J'ai tout compris, c'est elle qui fait des photos a Berlin, je me disais que
c'était un peu trop bien pour du Gr, c'est lui qui fait des piafs sur
uranium, non ?

Tiens, puisque tu es intéressé et que tu veux progresser : le Piaf du
Jour, une Corneille Mantelée berlinoise. Les spécialistes apprécieront.
http://cjoint.com/data/eguWGtwA6U.htm
A ne surtout pas confondre avec une pie.

très décevant , de la pub pour Carouf, c'est vrai, ce GR depuis le début, je
le " sentais " pas celui là, et en plus un mec qui passe sa vie sur des
bourrins; forcément, ton Asus, là, on peut le brancher sur un cheval, ça
marche aussi non?

Décevant: je te montre qu'on peut obtenir des rabais même chez
Carrefour, et ça ne t'intéresse pas. Plains-toi que tu n'arrives pas à
t'en sortir !
A propos de me "sentir", les chevaux, même bien propres, ont une odeur
que certains n'apprécient pas, alors je suis obligé d'avoir 2 voitures à
cause du matériel que je transporte. L'équitation, un sport d'oisifs et
de nantis !
Et comme je sais que tu les aimes, en voici un beau: Gadget
http://cjoint.com/data/egu4kiOnli_Gadget.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Kojak" a écrit

L'informatique est un métier.

Ce n'est pas le mien, je suis utilisateur.

C'est bien ce que je pensais. Tu n'y connais rien, par contre, ça
ne t'empêches visiblement pas de la ramener.

et toi qu'y connais tu ??

les messages de deb, montrent que visiblement il est plus qu'un simple
utilisateur

Linux, j'ai essayé, j'ai
vu, j'en suis revenu (pas plus tard que l'an dernier). Linux en
desktop pour le particulier, y a encore du chemin à faire.

Mac, j'ai essayé, j'ai vu, j'en suis revenu. Windows, j'ai essayé,
j'ai vu, j'en suis revenu. Curieux, n'est-ce pas ?

qu'y a til de curieux la dedans ??

Bref, comme je le disais, tu n'as aucune compétence en la matière,
et tu te permets non seulement de juger, mais aussi, d'insulter
ceux qui savent. Je rappelle ton intervention :

ah .... ceux qui savent ....
pauvre petit minus...
comme anne le guennec en somme

j'ai bon ??

jpw
"Kojak" a écrit

>> >la fameuse légende selon laquelle linux était gratuit.....
>>> c'est un truc d'informaticien et c'est tout
>>Mort de rire, je suis ! Oui vraiment, mort de rire. Tu en as d'autres
>>comme celle là, à nous sortir ?
si tu sais pas compter mon grand c'est pas de ma faute.

Ben voyons !

et oui c'est pourtant pas compliqué à comprendre
mais tu sembles avoir du mal ...

et c'est sur ce genre de cas que tu te permets de généraliser et
d'établir des vérités absolues ! Mort de rire !

ben oui car je peux vérifier
et des réussites exemplaires par contre j'en n'ai pas vu
j'ai vu des individus etre très stisfait de leur système personnel
qu'il soit mac, win ou linux
par contre

quand ces individus viennent diagnostiquer que c'est leur solution qu'il me
faut
et que si je ne la choisit pas je suis un con,
que ces crétins m'expliquent tous les problèmes que je dois avoir
que ces trous du culs me rabachent tous les soucis que je devrais avoir à
résoudre ces problèmes

là perso ça me gonfle....

Bref, je te demandais si "tu en avais d'autres comme celle là",
force est de constater que c'est visiblement le cas !

oui t'as rien à dire
en résumé

allez mon grand plonke moi
ça t'évitera de trop passer pour un con,

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

quand ces individus viennent diagnostiquer que c'est leur solution qu'il me
faut
et que si je ne la choisit pas je suis un con,

Pardon, la première connerie, c'est de penser qu'il puisse te con-venir
maientant, après avoir copieusement crashé dessus.

.

Y a un film dont le titre te conviendrait, bien, tiens, sur ce coup-là.