[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

4 5 6 7 8
Sirius
Au sommet de son art, Manitou a pondu :

nslookup 82.235.39.41
Nom : mon69-3-82-235-39-41.fbx.proxad.net
Address: 82.235.39.41

Ma ligne.

nslookup 82.229.205.56
Nom : bac69-4-82-229-205-56.fbx.proxad.net
Address: 82.229.205.56

La sienne.

Qu'est-ce qui te choque ?
A Lyon y'a un dslam tous les 100 mètres...
Simple Man
Manitou wrote:
Nanou le 28.06.05 à 23h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On a deux PC, 2 pièces... et on s'amuse... :-D

Très éloignées, les pièces :

[...]

mon69-3 & mon69-4 sont voisins. Je les mets sur ecoute des demain!
Manitou
Sirius le 29.06.05 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A Lyon y'a un dslam tous les 100 mètres...

C'est un grand appartement. Pourquoi deux abonnements ? Le mode routeur de
la freebox ne suffit pas ?

Je fais suivre n'importe où, ça n'a rien à voir avec le sujet du groupe (et
depuis le début du fil, d'ailleurs).
Sirius
Au sommet de son art, Manitou a pondu :

C'est un grand appartement. Pourquoi deux abonnements ? Le mode routeur de
la freebox ne suffit pas ?

T'es bien curieux...
On a une ligne pro dans le salon, et une ligne perso dans la chambre.
Ça permet de bien se gaver sans perte de débit, de surfer (et accessoirement
de poster sur les newsgroups) chacun de son côté.

Je fais suivre n'importe où, ça n'a rien à voir avec le sujet du groupe (et
depuis le début du fil, d'ailleurs).

C'est moi qui décide où je fais suivre.
Maitre Po
"Garance" a écrit
L'homme de ma vie, c'est Derrick. PERSONNE ne peut rivaliser.

J'ai comme l'impression que tu n'as jamais regardé la série...
Elle aborde des sujets que même NYUS n'oserait jamais aborder. Episode
d'aujourd'hui : Une bonne a des relations SM avec les deux fils de la
famille qui l'emploie, mais on a vu récemment, par exemple, une pianiste de
18 ans couchant systématiquement avec tous les hommes qui l'approchent, ou
une jeune fille amoureuse d'un acteur de films pornos obligée de tourner
dans un de ses films...
Sans compter que pour ceux que la vue d'un sein affole, on a droit
régulièrement à une jeune (ça, c'est sûr) beauté (c'est moins sûr) dénudée.

Maître Po
Garance
Maitre Po vient de nous annoncer :

J'ai comme l'impression que tu n'as jamais regardé la série...
Elle aborde des sujets que même NYUS n'oserait jamais aborder.

Mais pourquoi tu crois qu'avec Mâme Renoncé, on y passe toutes nos
après-midi ? La résidence Verveine Tilleul est très moderne.

Episode
d'aujourd'hui : Une bonne a des relations SM avec les deux fils de la famille
qui l'emploie,

Celui-là, il a déjà été diffusé, je l'ai vu. Enfin sauf la fin, comme
d'hab. Je le jure, je regarde Derrick, chaque fois que j'ai l'intention
et le temps de faire la sieste, c'est VRAI.

[...]

Je reconnais que parfois, je m'endors pendant le générique de début.

Sans compter que pour ceux que la vue d'un sein affole, on a droit
régulièrement à une jeune (ça, c'est sûr) beauté (c'est moins sûr) dénudée.

Bon, ok. Je fais mon coming out. Derrick, c'est utilitaire. En vérité,
c'est Matula, que j'aime.

--
Garance
Verogpx
Bonjour,
Maitre Po a écrit :

[...]

çà, je ne l'aurais jamais cru... ils se dévergondent

Véro
Verogpx
Bonjour,
Manitou a écrit :

[...]

vi mais si "justifié" par la balise... il suffit de ne pas lire les HS,
c'est pas compliqué çà ?

Véro
Verogpx
Bonjour,
Verogpx a écrit :

Bonjour,
Manitou a écrit :

[...]

Juste une tite question : est-ce que "Manitou" c'est "Who" ???

Véro
Manitou
Verogpx le 29.06.05 à 21h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Juste une tite question : est-ce que "Manitou" c'est "Who" ???

Que vous vous posiez la question me chagrine.
4 5 6 7 8