[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
42c1c56a$0$23835$
C'est pas un tchat non plus ici les gars.

pfff...newbie...
Jac
"mc" :

On tombe vite aux oubliettes :-((
Mais je préfère encore ça que de figurer dans la liste
(diffamatoire) d'Olivier ;-)

On lui a envoyé notre scan et maintenant, on est potes !

Jac.
Marypop
"Nanou" :

De Sirius, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Bon ben... :-D
Bonne nuit les FRTPiens...

Nanou

'nnuit nanou !

Marypop
Stéphane
Le Tue, 28 Jun 2005 21:37:07 +0200, "Sirius" dans
<42c1a6d9$0$31197$ disait:

Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Mais j'ai des crampes à la langue :-)

Le smiley est inutile.
Ça fait pas crédible.

Je confirme.

SL
Sirius
Après une nuit de sexe, je lis frtp, où Jac a pondu :

Je suis avec toi, Garance.

Cherche pas. Tu vas pas réussir à la pécho.
On est plusieurs à s'être cassé les dents...
Sirius
Après une nuit de sexe, je lis frtp, où mc a pondu :

Prends Linda ;-)

Elle n'est pas à prendre.
Garance
Jac vient de nous annoncer :

Je suis avec toi, Garance.

Ok, je remplis la baignoire de rillettes. Ça va être torride.

--
Garance
Garance
Sirius a utilisé son clavier pour écrire :

Cherche pas. Tu vas pas réussir à la pécho.
On est plusieurs à s'être cassé les dents...

L'homme de ma vie, c'est Derrick. PERSONNE ne peut rivaliser.

--
Garance
Jac
"Garance" a écrit dans le message de
Jac vient de nous annoncer :

> Je suis avec toi, Garance.

Ok, je remplis la baignoire de rillettes. Ça va être torride.

Ouais et après je te laverai.
J'envoie mon idée à Sirius s'il veut la mettre en ligne.

Jac.
Manitou
Nanou le 28.06.05 à 23h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On a deux PC, 2 pièces... et on s'amuse... :-D

Très éloignées, les pièces :

nslookup 82.235.39.41
Nom : mon69-3-82-235-39-41.fbx.proxad.net
Address: 82.235.39.41

nslookup 82.229.205.56
Nom : bac69-4-82-229-205-56.fbx.proxad.net
Address: 82.229.205.56