[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

Verogpx
Bonjour,
Jac a écrit :

"Nanou" :

Bonne nuit les FRTPiens...

Nanou
--
Surtout Jac, Garance et Marypop :-)

Bonne nuit Nanou.

Je ne suis pas mentionnée mais bonne nuit quand même...

Véro
Jac
"Nanou" :

Voui ?
L'euphorie après l'.......

C'est déjà fini ?

L'est précoce, l'Olivier !

Jac.
Nanou
De Verogpx, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Desolée Vero... bonne nuit aussi :-)

--
Nanou
Nanou
De Jac, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Ca n'a pas commencé, il prepare la baignoire...

Loin de là ;-)

Nanou
--
Bon, cette fois, les gens, je vous dis bonne nuit... et ...hihihi :-D
Maxwell

[Snip]

C'est pas un tchat non plus ici les gars.
Stephane Legras-Decussy
Nanou a écrit dans le message :
42c1c467$0$23837$
Desolée Vero... bonne nuit aussi :-)

ben je te souhaite une bonne nuit même si pour moi ce sera
sur la béquille par ta faute... :-)
Nanou
De Stephane Legras-Decussy, se sont echappés, en s'envolant, ces
quelques mots :

Bonne nuit Stephane :-)
Desolée :-p

Nanou
--
Bain moussant j'arrive... @demain vous tous
mc
"Nanou" a écrit :
--
Surtout Jac, Garance et Marypop :-)

On tombe vite aux oubliettes :-((
Mais je préfère encore ça que de figurer dans la liste
(diffamatoire) d'Olivier ;-)

--
mc
mc
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message :

Nanou a écrit dans le message :
> Desolée Vero... bonne nuit aussi :-)

ben je te souhaite une bonne nuit même si pour moi ce sera
sur la béquille par ta faute... :-)

Prends Linda ;-)

mc
Jac
"Nanou" :

Ca n'a pas commencé, il prepare la baignoire...

Ca lui manque, le bon temps de la Gestap !

Bon, cette fois, les gens, je vous dis bonne nuit... et ...hihihi :-D

Héhéhé :-D

Jac.