[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

4 5 6 7 8
Stephane Legras-Decussy
Manitou <Manitou+ a écrit dans le message :

Suivi junk.

j'hallucine de quel genre de gros con dans sa tête il faut être
pour écrire et faire ça...

ça rime à quoi ? ça te procure un truc ? tu ressens quelque chose ?
explique ...
Jac
"Garance" :

Je reconnais que parfois, je m'endors pendant le générique de début.

Moi, c'est quand il téléphone.
A coup sûr, je m'endors quand il fait le quatrième chiffre sur le
cadran.

Jac.
4 5 6 7 8