HS mais bon...

75 réponses
Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--
Ricco

10 réponses

Florent
Florent wrote:
Ricco a exprimé avec précision :
Florent wrote:

mais les trucs amateurs, avec des photos très persos, où on voit la

table à repasser, le télépoche sur le canapé... je suis très fan,
c'est excellent :)

jamais vu, donne un lien, parce que là, oui, tout à fait d'accord
avec toi, tiens dans le genre je suis tombé assez tard hier soir sur
"planète " sur une diffusion commentée de filma S8 amateurs, rayés,
voilés, virés au rouge ou jaune vif, bref des vues banales, mais à
coté de ça " strip tease " de la rigolade
si on voit un bout de planche a repasser et le télé Z sur le canapé
ou la table pas débarassée, sois chic, fais partager, au lieu de me
faire cavaler

www.voipasssa.com

enlève le "pas" si tu es majeur :D :D
(faut aller dans la section "blogs")

faut faire le tri hein... mais on trouve vraiment du télépoche et de
la table à repasser. du montage photoshop aussi. avec des papillons,
des fleurs, etc. pour masquer les visages, un grand classique :D

c'est sûrement révélateur de notre société tout ces sites.

comme ta beldoche,
elle s'appelle ricco aussi ?

nan, mais elle marche encore mieux que toi ;-)

enf..... maudit :=)
tu m'as encore eu, mais j'aime bien ça , marcher , ou courrir
et comme je ne fais pas toujours attention au pseudo, garanti sur commande
bon on va voir si c'est marrant !

--

non mais le lien fonctionne hein !!! tu enlève "pas" dans le lien et ça
marche. A CONDITION QUE TU SOIS MAJEUR, sinon c'est pas bieeeen :)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable tu n'est pas obligé de prendre les news ou quoi que ce soit
via ton FAI ! C'est le tuyau.
D'ailleurs tu utilise google news dis-tu, qui n'a rien a voir avec ton FAI.

Noëlle Adam.

Ricco
Florent wrote:

. A CONDITION QUE TU SOIS MAJEUR, sinon c'est pas bieeeen :)

j'ai une autorisation de mon tuteur !

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable tu n'est pas obligé de prendre les news ou quoi que ce
soit via ton FAI ! C'est le tuyau.
D'ailleurs tu utilise google news dis-tu, qui n'a rien a voir avec
ton FAI.

Pitié, n'invoque pas le nom de Satan comme ça, ça porte malheur et ca amène
des pop up, des spam aussi
ah, Tabernacle.
je sais que je suis pas obligé.
mais non, je me sers d'OE avec quotefix, ce qui me permet de quoter
pas-comme-un-goret
que veux tu on prend des habitudes de vieux :=)

--
Ricco

Florent

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable

t'inquiète, y'aura bientôt plus de pb...

http://www.liberation.fr/actualite/monde/300829.FR.php

tu n'est pas obligé de prendre les news ou quoi que ce soit via
ton FAI ! C'est le tuyau.
D'ailleurs tu utilise google news dis-tu, qui n'a rien a voir avec ton FAI.

Noëlle Adam.

Ricco
Florent wrote:

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable

t'inquiète, y'aura bientôt plus de pb...

http://www.liberation.fr/actualite/monde/300829.FR.php

j'ai vu l article sur le Pape et le " Père Amorphe," il va être servi avec
lui, bon pas l'article dont tu parles, mais c'est pas grave.
--
Ricco

Florent
Florent wrote:

. A CONDITION QUE TU SOIS MAJEUR, sinon c'est pas bieeeen :)

j'ai une autorisation de mon tuteur !

--

ça va alors :D

Ricco
Florent wrote:

. A CONDITION QUE TU SOIS MAJEUR, sinon c'est pas bieeeen :)

j'ai une autorisation de mon tuteur !

--

ça va alors :D

merci
je vais voir ca plus tard, pour l'instant je me remets à la 3 D cette fois
ci avec C4 D, mon but, faire des trucs réalistes sans bouger d'ici et foutre
le R 1 aux ordures en respectant l'environnement
faut dire que j'ai essayé Blender, bide total, interface pour ceux qui sont
nés avec, 3DS max, je laisse tomber, toujours pareil, interface compliquée,
trop puissant
le dernier me semble plus simple, sauf que la 3 D , ça rend fou, du reste
vous allez bientot être tranquilles, à moins que je ne trouve un pc connecté
qui traîne à Ste Anne

--
Ricco3D
pas " mickey " quoique...

Florent
Il se trouve que Ricco a formulé :
Florent wrote:

. A CONDITION QUE TU SOIS MAJEUR, sinon c'est pas bieeeen :)

j'ai une autorisation de mon tuteur !

--

ça va alors :D

merci
je vais voir ca plus tard, pour l'instant je me remets à la 3 D cette fois ci
avec C4 D, mon but, faire des trucs réalistes sans bouger d'ici et foutre le
R 1 aux ordures en respectant l'environnement
faut dire que j'ai essayé Blender, bide total, interface pour ceux qui sont
nés avec, 3DS max, je laisse tomber, toujours pareil, interface compliquée,
trop puissant
le dernier me semble plus simple, sauf que la 3 D , ça rend fou, du reste
vous allez bientot être tranquilles, à moins que je ne trouve un pc connecté
qui traîne à Ste Anne

--

j'ai laissé tomber la 3D y'a super longtemps (j'ai pratiqué de 3DS4
sous dos à 3DSmax3). le coté technique ça allait, mais je me suis
aperçu que sans le coté dessin, artistique, toussa... c'était peine
perdue.

avec la photo c'est pareil tu me diras, mais il semble que j'arrive
mieux à faire illusion :D

Ricco
Florent wrote:

j'ai laissé tomber la 3D y'a super longtemps (j'ai pratiqué de 3DS4
sous dos à 3DSmax3). le coté technique ça allait, mais je me suis
aperçu que sans le coté dessin, artistique, toussa... c'était peine
perdue.

il en ira probablement de même pour moi, quoique en dessin, ça ne me pose
pas de pb particuliers, je suis né en sachant dessiner, mais ça ne
m'intéresse pas
sinon que représenter un objet dans l'espace est évident pour moi, comme
naturel
le mot artistique déjà, c'est une étrangeté pour moi, disons que si c'etait
seulement joli à regarder, je m'estimerais plutôt satisfait
disons que je tente, mais je sais bien que c'est pas un logiciel qui va
faire de moi un artiste
les artistes que je connais ou ai connu, ils avaient tous un truc, soit ils
fumaient pas que du tabac, soit ils picolaient pas que du coca, j'ai dit "
du " coca pas de " la " coca.
et ceux qui sont des foudres, genre show bizz ils carburaient a des tas de
trucs aussi, pour pas être largués
parait que les marketeux aussi à la Défense sont obligés de se défoncer (
hum..) à tout un tas de trucs pour rester dans la course !

avec la photo c'est pareil tu me diras, mais il semble que j'arrive
mieux à faire illusion :D

et moi pas vraiment, je n'arrive pas à trouver ou à faire ce dont j'ai envie
ou même de simplement restituer ce que j'ai vu, ou ressenti, ou n'importe,
ça donne toujours autre chose, qui peut être supportable, à la rigueur
correct, mais pas original, ou comme je voudrais.

--
Ricco