HS mais bon...

75 réponses
Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--
Ricco

5 réponses

Ricco
jean jacques wrote:

Bonjour,
J'utilise thunderbird.
Je filtre sans problème le courrier mais, en ce qui concerne les
groupes de discussion, je n'ai aucun résultat en essayant d'éliminer
ce persecuteur qui nous casse les pieds.
Savez-vous si thunderbird peut filtrer ces indésirables dans les
groupes de discussion? Si oui je dois ne pas bien m'y prendre...
On peut déclarer des messages comme indésirables avec ce programme
mais, lorsqu'on travaille est sur un forum, cette possibilité est
inopérante (grisée)
Merci.

JMR

Message
Créer un filtre à, partir du message

on demande pas mieux, enfin, je ne demande pas mieux et comment ?
là, il a pas l'air trop persécuté, il s'est calmé ou sa machine n'est pas
assez puissante

--
Ricco

jean jacques
jean jacques wrote:

Message
Créer un filtre à, partir du message

on demande pas mieux, enfin, je ne demande pas mieux et comment ?
là, il a pas l'air trop persécuté, il s'est calmé ou sa machine n'est
pas assez puissante

100 fois sur le métier, etc......
Pour Thunderbird ;

Onglet : messages (Alt+M)
Rubrique : Créer un filtre à partir du message (Alt+i)

Pour OE ;

Onglet : Messages (Alt+M)
Rubrique : Créer une règle à partir d'un message (Alt+A) ou alors
Bloquer l'expéditeur (Alt+X)
--
jean jacques, les news sont pourtant plus simples que la photo

Bruno
jean jacques wrote:

Message
Créer un filtre à, partir du message

on demande pas mieux, enfin, je ne demande pas mieux et comment ?
là, il a pas l'air trop persécuté, il s'est calmé ou sa machine n'est
pas assez puissante

100 fois sur le métier, etc......
Pour Thunderbird ;

Onglet : messages (Alt+M)
Rubrique : Créer un filtre à partir du message (Alt+i)

Pour OE ;

Onglet : Messages (Alt+M)
Rubrique : Créer une règle à partir d'un message (Alt+A) ou alors
Bloquer l'expéditeur (A+X)
Oui bien sur sauf que le psychorigide qui spam, modifie et son adresse

et le sujet de sa prose alors à force de créer des filtres ... il y a
plus vite fait de les passer ou de changer de serveur de news ... ce que
j'ai fait et ma fois sa va beaucoup mieux (enfin si comme le précise
Rico , le crétin a l'autre bout s'est calmé ca prouve rien)

Strawberry fields
il y a
plus vite fait de les passer ou de changer de serveur de news ... ce que
j'ai fait et ma fois sa va beaucoup mieux

Oui, aioe.org propose un excellent service NNTP basé sur des logiciels
opensource. L'opposition au spam est explicite :

http://news.aioe.org

JM Remacle

Bonjour,
J'utilise thunderbird.
Je filtre sans problème le courrier mais, en ce qui concerne les
groupes de discussion, je n'ai aucun résultat en essayant d'éliminer
ce persecuteur qui nous casse les pieds.
Savez-vous si thunderbird peut filtrer ces indésirables dans les
groupes de discussion? Si oui je dois ne pas bien m'y prendre...
On peut déclarer des messages comme indésirables avec ce programme
mais, lorsqu'on travaille est sur un forum, cette possibilité est
inopérante (grisée)
Merci.

JMR

Message
Créer un filtre à, partir du message
J'ai essayé mais pour moi cela ne fonctionne pas sous thunderbird

Je m'y prends sans doute mal.
Alors je me suis inscrit sur le serveur aioe.org et je ne vois plus les
spams sans créer de filtre.
Et je crois que je vais rester chez eux...
JM