[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

ERIC_O
Jean-Pierre Roche wrote:

hirondelle tout ça.
Certains aiment bien raconter qu'ils ont fait le bon choix.
Les autres évitent d'en parler.

Et d'autres se débrouillent avec peu de connaissances et aimeraient bien en
acquerir d'autres, mais, je n'ai pas trouvé le bon moyen, je vais demander
un stage Afpa si ça continue..
je n'aurais, par ailleurs jamais cru qu 'il subsistait autant de pb de
surexposition ?
Surtout depuis les zones zébrées sur les Apn, aurait on imaginé ça, même "
Mission Impossible " ne nous l'avait pas fait.

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :

Et d'autres se débrouillent avec peu de connaissances et aimeraient bien en
acquerir d'autres, mais, je n'ai pas trouvé le bon moyen,

Ce n'est certainement pas le bon ng en tout cas.

Noëlle Adam
IOBA
"jpw" a écrit dans le message de news:
48f48751$0$15533$

| "Anne" a écrit dans le message de news:
| 1iosurv.vwpa43sscb04N%

| ah bon parce qu'en plus ils en sont à moins de 4% avec 58 % de progression
|
| c'est de plus en plus grotesque....

Oui, mais c'est parce que ces chiffres ne tiennent pas compte des gens comme
Anne, qui n'enregistrent pas plus leur matériel que leurs logiciels ;-)
Quand l'Anne va chercher sur la Mule, c'est le Mac qui perd du territoire
:-))

--
IOBA
ERIC_O
ERIC_O a écrit :

Et d'autres se débrouillent avec peu de connaissances et aimeraient
bien en acquerir d'autres, mais, je n'ai pas trouvé le bon moyen,

Ce n'est certainement pas le bon ng en tout cas.

Noëlle Adam

Non, je ne parlais pas de ng mais de bouquins par exemple

rico
bsch
Gilles nous a raconté (news:48f49e31$0$29164$)
:

Le MacBook Pro a dû coûter 100 € de + avec un iPod quasiment
donné...

1/2 du poids, autonomie X 3, sauvegarde automatique sur Time
Capsule du bureau...

Que demande le peuple...

C'est du vécu ...

Oué, mais un mac ça pue et ça pollue ...

--
Amicalement

Bernard
IOBA
"Gilles" a écrit dans le message de news:
48f49e31$0$29164$

| Ma fille ayant eu la bonne idée d'avoir eu son bas avec mention...

Faut-il que la gamine ait de jolies jambes, pour que son propre père soit
ému au point de lui tirer les bas du bac ! :-D

--
IOBA
Désolé, elle était trop jolie, je pouvais pô la laisser passer
anneleguennec
jpw wrote:

> Faudra qu'un jour tu t'offres l'Universalis, les articles concernant la
> psychanalyse valent d'être lus.

alors si tu les as lu pourquoi n'en tires tu aucune leçon ??

Et si tu l'a lus toi aussi, tu ne sembles pas être capable d'en tirer
une seule leçon ?
anneleguennec
jpw wrote:

> [...]
> PC/Windows qui adoreraient crever de la sorte.

ah bon parce qu'en plus ils en sont à moins de 4% avec 58 % de progression

relis les articles sur les adresses que je t'ai données. Des fois que tu
comprennes enfin, quelque chose.
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iotas5.fe6o7u7w71zyN%
jpw wrote:

> [...]
progression

c'est de plus en plus grotesque....
relis les articles sur les adresses que je t'ai données. Des fois que tu

tes articles font état de moins de 4% de parts de marché point barre

maintenent si tu ajoutes que c'est suite à 58% de progression ...

je laisse à qui le souhaite le soin de tirer les conclusion

je veux juste dire que tu es grotesque.

jpw