[ HS ] récup fichiers

264 réponses
ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

4 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
IOBA a écrit :

Voilà un défaut (de plus!) de Toshop que je ne connaissais pas ; mais tu
résumes parfaitement les faits : Toshop ou Web, il faut choisir (ce qui
n'est d'ailleurs globalement pas une contrainte insurmontable)

--
IOBA

En fait PS n'est pas vraiment fait pour fonctionner en mode utilisateur,
de temps en temps il se produit des trucs anormaux ( mais je ne me
souvient plus quoi, ni ce qu'il faut faire, à part sauvegarder sa config
utilisateur dans un autre coin que l'endroit pas défaut pour la
retrouver quand elle se pert ).

Noëlle Adam
IOBA
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 49009d0e$0$942$
| >
| En fait PS n'est pas vraiment fait pour fonctionner en mode utilisateur,
| de temps en temps il se produit des trucs anormaux ( mais je ne me
| souvient plus quoi, ni ce qu'il faut faire, à part sauvegarder sa config
| utilisateur dans un autre coin que l'endroit pas défaut pour la
| retrouver quand elle se pert ).
|
Précisions intéressantes dont je te remercie.
Mais bon... date de quand, déjà, la sortie de XP et sa généralisation des
modes Administrateur/Utilisateur (délaissés sous 9x) ? Serait temps qu'ils
se mettent au goût du jour, chez Toshop, non ?

--
IOBA
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
IOBA a écrit :

Précisions intéressantes dont je te remercie.
Mais bon... date de quand, déjà, la sortie de XP et sa généralisation des
modes Administrateur/Utilisateur (délaissés sous 9x) ? Serait temps qu'ils
se mettent au goût du jour, chez Toshop, non ?

Bah tu peux toujours en causer à Adobe, hein.
C'est peut-être arrangé depuis aussi.

Noëlle Adam
Stephan Peccini
Le Thu, 23 Oct 2008 17:25:00 +0200, IOBA a écrit :

Tout ça *en même temps* ? Non, bien sûr, c'est totalement
déraisonnable.

Et pourtant, c'est ce que je fais *chaque* week-end quand je ne suis pas
à la montagne. *Ta* solution ne correspond donc pas à *mon* besoin. Tu
peux même enlever le rip de DVD et *ta* solution ne correspondra toujours
pas à *mon* besoin. Point.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>