[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
IOBA a écrit :

Voilà un défaut (de plus!) de Toshop que je ne connaissais pas ; mais tu
résumes parfaitement les faits : Toshop ou Web, il faut choisir (ce qui
n'est d'ailleurs globalement pas une contrainte insurmontable)

--
IOBA

En fait PS n'est pas vraiment fait pour fonctionner en mode utilisateur,
de temps en temps il se produit des trucs anormaux ( mais je ne me
souvient plus quoi, ni ce qu'il faut faire, à part sauvegarder sa config
utilisateur dans un autre coin que l'endroit pas défaut pour la
retrouver quand elle se pert ).

Noëlle Adam
IOBA
dans le message de news: 49009d0e$0$942$

> [...]
| souvient plus quoi, ni ce qu'il faut faire, à part sauvegarder sa config
| utilisateur dans un autre coin que l'endroit pas défaut pour la

Précisions intéressantes dont je te remercie.
Mais bon... date de quand, déjà, la sortie de XP et sa généralisation des
modes Administrateur/Utilisateur (délaissés sous 9x) ? Serait temps qu'ils
se mettent au goût du jour, chez Toshop, non ?

--
IOBA
IOBA a écrit :

[...]

Bah tu peux toujours en causer à Adobe, hein.
C'est peut-être arrangé depuis aussi.

Noëlle Adam
Stephan Peccini
Le Thu, 23 Oct 2008 17:25:00 +0200, IOBA a écrit :

Tout ça *en même temps* ? Non, bien sûr, c'est totalement
déraisonnable.

Et pourtant, c'est ce que je fais *chaque* week-end quand je ne suis pas
à la montagne. *Ta* solution ne correspond donc pas à *mon* besoin. Tu
peux même enlever le rip de DVD et *ta* solution ne correspondra toujours
pas à *mon* besoin. Point.

--
Stéphan Peccini