[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iosqhf.tfqi5r19m1l81N%
jpw wrote:

> Moi et quelques autres. Apple en vend toujours des millions chaque
> année.

en france ??

nan ???

c'est vrai ??

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127081/apple-4-de-part-de-marche-
en-france

ben oui 316.000 en france
moins de 4 %

y'a 20 ans c'était plus du double en part de mrché

apple n'en fini pas de crever

jpw

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127148/le-mac-une-petite-entrepri
se-qui-ne-connait-pas-la-crise

http://www.macgeneration.com/news/voir/131364/apple-a-le-vent-en-poupe-e
n-australie

Et celle-là pour la bonne bouche :
http://www.pcinpact.com/actu/news/46479-windows-xp-oem-2009-juillet.htm

Si tu veux, on peut ausssi se pencher sur la courbe d'utilisation de
Explorer sur le Web.

jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iosonj.ke045l1yxf5zuN%
jpw wrote:

qui a encore un mac aujourd'hui ?

Y a des jours où je suis contente que tu épargnes les groupes Mac.

c'est les macqueux qui agressent les pcistes

pas l'inverse.

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

ben oui 316.000 en france
moins de 4 %

y'a 20 ans c'était plus du double en part de mrché

apple n'en fini pas de crever

Avec 58% de croissance en 1 an, je connais bien des vendeurs de
PC/Windows qui adoreraient crever de la sorte.
anneleguennec
jpw wrote:

> Y a des jours où je suis contente que tu épargnes les groupes Mac.

c'est les macqueux qui agressent les pcistes

pas l'inverse.

ah bon ? Ben alors, tu te sens agressé bien souvent alors, vu que tu
fonces tête baissée à chaque fois.

Faudra qu'un jour tu t'offres l'Universalis, les articles concernant la
psychanalyse valent d'être lus.
bsch
Anne nous a raconté (news:1iosurv.vwpa43sscb04N%)
:

apple n'en fini pas de crever

Avec 58% de croissance en 1 an, je connais bien des vendeurs de
PC/Windows qui adoreraient crever de la sorte.

<troll>

ben oui, ça remonte depuis que les 'mac' ont des proc intel et peuvent
faire tourner ouinzoob ...

</troll>

--
Amicalement

Bernard
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iosurv.vwpa43sscb04N%
jpw wrote:

[...]

ah bon parce qu'en plus ils en sont à moins de 4% avec 58 % de progression

c'est de plus en plus grotesque....

jpw
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iosv0k.1j3iob2whm4hjN%
jpw wrote:

Faudra qu'un jour tu t'offres l'Universalis, les articles concernant la
psychanalyse valent d'être lus.

alors si tu les as lu pourquoi n'en tires tu aucune leçon ??

jpw
Gilles
Jean-Pierre Roche a écrit :
Gilles a écrit :
ERIC_O a écrit :
HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale

Ben sur Mac y pas...

Affirmation qui me fait toujours rire vu que les premiers virus que j'ai
rencontré c'était sur Mac.

Mac toujours en avance...

Et aussi pour combattre, pour info en cas, dans la 1/2 journée nous
avons la parade...

T'es plus grave ! T'en a eu et t'as rien compris ???

Je te taquines pour le coup, d'ailleurs je ne doutais pas que tu répondes

Gilles
Jean-Pierre Roche a écrit :

Histoire d'en remettre une couche...

Ma fille ayant eu la bonne idée d'avoir eu son bas avec mention...

J'aurais promis d'offrir un portable, devant la mention j'obtempère...

"Surtout pas un Mac papa !! et tout suite avant la rentrée !!" On n'a
pas molli un pavillon HP, nickel, déjà en arrivant pas de son !! retour
HP tj nickel...

Bref en arrivant a la Fac plus de la moitié avaient des Macs, comme
c'est bizarre...

En un an 5 retours HP et *remboursement intégral* de ce dernier...

Le MacBook Pro a dû coûter 100 € de + avec un iPod quasiment donné...

1/2 du poids, autonomie X 3, sauvegarde automatique sur Time Capsule du
bureau...

Que demande le peuple...

C'est du vécu ...

Jean-Pierre Roche
Gilles a écrit :

Bref en arrivant a la Fac plus de la moitié avaient des Macs, comme
c'est bizarre...

Elle s'est inscrite en "communication" ? Parce que sinon...

En un an 5 retours HP et *remboursement intégral* de ce dernier...

Bah je connais l'inverse : un malheureux qui n'arrive à
faire tourner correctement son mac. Mais bon c'est moi qui
lui remet son PC d'aplomb de temps à autre. Le Mac connais
pas, veux pas toucher.

Le MacBook Pro a dû coûter 100 ¤ de + avec un iPod quasiment donné...

de plus que combien ? Car on trouve de très beaux PC
portables entre 500 et 700 euros...

C'est du vécu ...

hirondelle tout ça.
Certains aiment bien raconter qu'ils ont fait le bon choix.
Les autres évitent d'en parler.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...