[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

anneleguennec
IOBA wrote:

Commence par admettre une fois pour toutes que sauf à l'identifier
formellement comme provenant de *ton* anti-virus (qui désignerait *un*
fichier en particulier), toute fenêtre te disant que ton PC est infecté est
un piège. Réflexe : tu fermes ton navigateur, tu t'assures que ton
anti-virus est à jour, tu déconnectes, et tu fais un test.

Les sites en question sont tellement subtils qu'ils t'envoient le même
avertissement sans vérifier ton SE.

C'est dire le niveau moyen qu'ils accordent à l'utilisateur visé.
Gilles
ERIC_O a écrit :
HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale

Ben sur Mac y pas...

Jean-Pierre Roche
Gilles a écrit :
ERIC_O a écrit :
HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale

Ben sur Mac y pas...

Affirmation qui me fait toujours rire vu que les premiers
virus que j'ai rencontré c'était sur Mac.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Gilles a écrit :

> Ben sur Mac y pas...

Affirmation qui me fait toujours rire vu que les premiers
virus que j'ai rencontré c'était sur Mac.

Affirmation erronée, en effet : virus sur Mac OS oui, virus sur Mac OS X
pour l'instant aucun.

--
[SbM]
jpw
"SbM" a écrit

Affirmation erronée, en effet : virus sur Mac OS oui, virus sur Mac OS X
pour l'instant aucun.

qui a encore un mac aujourd'hui ?

jpw
sebastienmarty
jpw wrote:

"SbM" a écrit

> Affirmation erronée, en effet : virus sur Mac OS oui, virus sur Mac OS X
> pour l'instant aucun.

qui a encore un mac aujourd'hui ?

Moi et quelques autres. Apple en vend toujours des millions chaque
année.

--
[SbM]
jpw
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iosozl.1z09bp7qvbwv3N%
jpw wrote:

"SbM" a écrit

> [...]
> pour l'instant aucun.

qui a encore un mac aujourd'hui ?

Moi et quelques autres. Apple en vend toujours des millions chaque

en france ??

nan ???

c'est vrai ??

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

qui a encore un mac aujourd'hui ?

Y a des jours où je suis contente que tu épargnes les groupes Mac.
anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

Affirmation qui me fait toujours rire vu que les premiers
virus que j'ai rencontré c'était sur Mac.

Moi aussi. IL y a 20 ans... Mon dieu déjà.

Et le pire, il n'y en a pas plus qu'à cette époque.
anneleguennec
jpw wrote:

> Moi et quelques autres. Apple en vend toujours des millions chaque
> année.

en france ??

nan ???

c'est vrai ??

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127081/apple-4-de-part-de-marche-
en-france

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127148/le-mac-une-petite-entrepri
se-qui-ne-connait-pas-la-crise

http://www.macgeneration.com/news/voir/131364/apple-a-le-vent-en-poupe-e
n-australie

Et celle-là pour la bonne bouche :
http://www.pcinpact.com/actu/news/46479-windows-xp-oem-2009-juillet.htm

Si tu veux, on peut ausssi se pencher sur la courbe d'utilisation de
Explorer sur le Web.