[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

anneleguennec
IOBA wrote:

Si elle tient un apple center, se limiter aux seuls clients géographiquement
proches la condamne à la faillite :-))

Et si elle peut tenir un tel langage parce qu'elle ne tient pas d'Apple
Center ? Ni rien d'autre, d'ailleurs.
ERIC_O
ERIC_O a écrit :

ceci dit, je sais que sur ces machines, les ennuis sont réduits au
minimum, j'entends parfois et très rarement parler de quelqu un qui
a dû l'envoyer au SAV, mais en temps cumulé je pense qu il est
gagnant,

C'est mon point de vue, dans un contexte professionnel ça compte
largement vis-vis du surcoût du matériel, qui n'est pas si grand que
ça si on compare à config et qualité égale.

Non, celui ci n'existe pas, mais pas très grave PS lui fonctionne

Avec un clavier français complet, et le livre des polices pour gérer
ses fontes si on utilise ID.

Mon AutoCad n'est pas tombé du camion du reste

Je n'ai pas dis que ton autocad était tombé du camion, mais que pour
quelqu'un qui compte sur ce type d'approvisionnement en logiciel, le
pc c'est mieux ! Faut être réaliste.

J'ai pris Autocad comme exemple de soft dont je sais qu'il n'existe
pas de version Mac.

La seule raison qui pourrait me pousser à mettre windows sur mon Mac
c'est de faire tourner un soft dont j'aie vraiment besoin, et qui
n'existe que sur cet OS. Ça ne s'est pas présenté.

Noëlle Adam

J'ai une version éducative pretée par un centre de formation, ce qui est
tout à fait normal, sinon, impossible de potasser et travailler chez soi
Autodesk le sachant parfaitement, je n'ai pas le droit de l'utiliser pour
travailler, mais comme de toutes façons, comme tu dis je n'ai pas le métier
qui va avec !
Il existe parfois des versions qui ne peuvent enregistrer un fichier ou
l'imprimer, ce qui ne me génerait pas , en fait.

ricco
ERIC_O
ERIC_O a écrit :

Je me demande si je ne vais pas installer une autre machine qui
n'irait que sur internet ,

Tu fais un autre compte qui n'a pas les droits d'administrateur, ça le
fera.

Noëlle Adam

Houlà, oup !
ça le fera ?
oui, mais pour toi c'est clair, mais moi, si tu veux, en fait je veux
bien...:=)

ricco
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ip2ng1.cpjdu71phiucqN%
IOBA wrote:

[...]

elle bosse au black et escroque le p'tits vieux

j'ai bon ??

jpw
Bour-Brown
IOBA a écrit
( gdfniq$fmc$ )

mais franchement SbM n'est pas le pire (non, non, j'vous jure :-)) ) et
d'ailleurs jusqu'ici ses interventions dans le fil étaient plutôt
pondérées.

C'est vrai.

C'est vrai, mais j'avais envie de dire les choses comme ça, parce que les
avis avec des précautions plein les adjectifs au bout d'un moment
ça n'apporte plus rien. En revanche un petit coup de provoc' et ça repart,
même YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui s'est sentie visée dis donc...

Mais bon, je ne le referai pas tous les jours.
ERIC_O
Bour-Brown wrote:

Mais bon, je ne le referai pas tous les jours.

moi non plus comme dans la pub Pliz !

ricco
anneleguennec
jpw wrote:

nan ??

Nan, sedonde fois. Et je sens que ça ne sera pas la dernière.
anneleguennec
JeanPasse wrote:

Visiblement tu es tout simplement incompétente!

Moi, je crains que ça soit mon Windows, ou du moins les programmeurs,
désolée. J'ai trouvé comment désactiver un truc qu arrive par défaut à
l'installation.

Depuis longtemps l'ensemble de tes interventions démontre que tu ne manques
pas une occasion de faire la macqueuse de manière fascisante mais surtout
que tes connaissances et tes compétences sont paradoxalement beaucoup plus
limitées (tant sur le Mac que sur le PC) que ce à quoi tu prétends.
L'intelligence mimimum en pareil est de se taire, ce que je te conseille
fortement. Tu n'en paraîtras que meilleure et le niveau des discussions dans
le groupe en sera grandement amélioré.

Ce qui démontrerait ta compétence, tout autant que celle de la personne
qui m'a mise sur la piste, ça serait de donner *la* solution kivabien,
ou la façon de chercher.

Oui, je suis incompétente sur Mac OS en ce qui concerne ce genre
d'avertissement, et quand je me heurte à ce genre de message sur une
bécane, je me demande si c'est Redmont te le balance ou un AVAST mal
réinstallé. Là, vu que je suis partie de zéro, j'ai eu une réponse.

Ceci dit, ça ne répond pas à la question philosphique de base : pourquoi
on a droit à ce message s'il n'y a pas de gros méchants virus qui
attaquent ce gentil Windows ?

C'est vrai que c'est la première fois que j'avais droit à ça,
d'habitude, je ne fréquente que des machines de grande surface, celles
où on commence par désactiver Norton avant d'installer quelque chose
issu des recommendation des intervenants de fr.comp.os.ms-windows de
gratilog.net ou de aidewindows.net histoire d'éviter les mauvaise
surprises.

Poser une question, même naïve, n'est jamais déshonnorant, les réponses
le sont parfois. Souvent ?
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ip2q6i.1r32i340mhuhN%
JeanPasse wrote:

[...]

t'as pas honete de bosser au black en intervnant dans des domaines où tu es
totalement incompétente ??

jpw
Daniel Rocha
Anne a écrit :
Moi, je crains que ça soit mon Windows, ou du moins les programmeurs,
désolée. J'ai trouvé comment désactiver un truc qu arrive par défaut à
l'installation.

Tu trouves "incompétente" la fonction de windows qui informe s'il n'y a
pas d'antivirus installée ? J'avoue ne pas comprendre cela...

Cette fonction permet d'attirer l'attention des gens qui penserait qu'un
antivirus n'est pas nécessaire à qqun de néophyte. Heureusement que
cette fonction est activée d'office...

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com