[ HS ] récup fichiers

ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 21/10/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <48fd9698$0$29472$, les doux mélismes
suivants :

les moralistes de ton espèce je leur pisse au cul ;-)

Un cul, on rentre dedans...On ne lui pisse pas dessus...

t'as les références de bonnes capotes à baleines ??

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 21/10/2008,
dans le message <48fda4e3$1$3610$, les doux
mélismes suivants :

Un cul, on rentre dedans...On ne lui pisse pas dessus...

t'as les références de bonnes capotes à baleines ??

http://www.google.fr/search?q=%22capotes+%C3%A0+baleine%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
IOBA
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ip2n3n.1c2k8d71kfrconN%

| Et comme totu le monde, oui, j'héberge des clandestins et je sais avoir
| la version de travail avant l'officielle. Je ne m'ensuis jamais vantée,
| je ne l'ai jamais caché derrière mon petit doigt non plus.
|
| Par contre, pour ce qui doit sortir officiellement de chez moi, j'use de
| logiciels achetés, les offres à bas prix existent.

On a tous un essai qui s'éternise pour peu que le logiciel ne nous rappelle
pas que l'on est censé envoyer un chèque :-D
Moi *une* fois, je me suis énervé contre un logiciel sympa, mais dont la
licence était trop élevée et la période de test, au nombre de lancements,
beaucoup trop faibles pour trouver des raisons de payer et le garder. Du
coup j'ai triché, et quand au bout de deux mois je me suis décidé à demander
une licence, il était passé freeware :-))

--
IOBA
IOBA
dans le message de news: 48fb6bd7$0$876$

| Mais seul le monde du pc offre une profusion de jeux crackés, de ps ou
| de suite office tombés du camion. Ce n'est pas la peine de jouer la
| vertu offensée, et de prétendre que tu sais pas ce dont il s'agit.
| La seule chose que tu puisses dire, c'est que ce n'est pas un critère
| important pour toi.

Totalement faux, hélas ! Du cracké tu en trouves sur absolument toute
plate-forme, et depuis trèèèès longtemps. Il m'est arrivé, dans les anées
80, de passer moins de temps sur le code d'un programme pourtant bien pensé,
optimisé et longuement testé, que sur la protection des disquettes qui
devaient permettre de le distribuer.
Par contre, il n'y a effectivement que dans le monde Windows que l'on trouve
un tel nombre de logiciels *réellement* et *totalement* gratuits, et dont
certains sont d'ailleurs au moins aussi performants que des versions
commerciales hors de prix.

--
IOBA
anneleguennec
IOBA wrote:

[...]

Ca serait aps Office, par hasard ?

:=))
scud
jpw a écrit :
"scud" a écrit dans le message de news:
48fd9521$1$28352$

Errer est le propre de l'homme, persévérer l'oeuvre du diable. Beati
pauperi sunt.

les moralistes de ton espèce je leur pisse au cul ;-))

jpw

Beati pauperi sunt.
plonk!!!!
IOBA
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ip6erf.18c52h71b4zwevN%

| Ca serait aps Office, par hasard ?
|
| :=))

:-)) Vu le nombre de licences Office que j'ai l'honneur de posséder,
j'aimerais énormément qu'il soit freeware !
... Ou alors que OpenOffice se décide à devenir un logiciel correct

--
IOBA
anneleguennec
IOBA wrote:

:-)) Vu le nombre de licences Office que j'ai l'honneur de posséder,
j'aimerais énormément qu'il soit freeware !
... Ou alors que OpenOffice se décide à devenir un logiciel correct

lorsque les gens le maitrisent et j'(en ai vu qui...) on fait plein de
choses avec Open Office, et plu^tot sympas. Mais le maîtriser ne demande
pas moins d'efforts que pour arriver au moindre résultat sympa avec
Office.

Pas glop, je sais.
Stephan Peccini
Le Wed, 22 Oct 2008 20:52:33 +0200, Anne a écrit :

[...]

En dehors du correcteur grammatical payant pour OpenOffice.org, et donc
que je n'ai pas, il n'y a rien que je fasse sous Office que je ne fasse
pas sous OpenOffice.org. Il y a des choses que je fais plus facilement
avec l'un et d'autres avec l'autre. C'est une question d'habitude.

--
Stéphan Peccini
IOBA
dans le message de news: 48fb3e0e$0$883$

| Ca c'est moi qui ai dit ça. Et je ne suis pas Anne, qui est prestataire
| de services informatique dans je ne sais quel contexte.

J'la croyais prof de géo. Elle a changé, ou j'confonds ?

--
IOBA