[HS] souriez vous êtes filmés

153 réponses
Alf92
Comme FRP est quasi mort depuis qques jours (à part un grabataire qui
nous parle de ses pulsions sexuelles) voici de quoi réfléchir en
attendant que l'on recause "photos"
https://www.nextinpact.com/news/105699-et-si-on-se-debarrassait-google-pour-commencer.htm

10 réponses

GhostRaider
Le 30/11/2017 à 22:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/11/2017 22:36, Alf92 a écrit :
non, je sais

sur le Titanic, les 5 dernières minutes, y'avait plus que des croyants :-)

La religion, c'est le réconfort.
GhostRaider
Le 30/11/2017 à 22:52, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Alors, faut rester à Boulogne, sauf si tu veux faire de la plongée à 20
mètres.
https://www.ville-antony.fr/actualites/complexe-aquatique-pajeaud

4,5 M¤ HT pour un trou bétonné de 20m... ça me semble cher.

Tu as compté le toit ?
Gilles 80rt
Le 30/11/2017 à 22:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
sur le Titanic, les 5 dernières minutes, y'avait plus que des croyants :-)

Tous les autres étant déjà morts, ils savaient, eux...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Alf92
GhostRaider :
Le 30/11/2017 à 22:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/11/2017 22:36, Alf92 a écrit :
non, je sais

sur le Titanic, les 5 dernières minutes, y'avait plus que des croyants :-)

La religion, c'est le réconfort.

le réconfort pour les crédules.
oui, je tourne en rond...
c'est Markorki qui avait sorti un truc assez bien vu sur le sujet, je
n'arrive plus à le retrouver.
Alf92
GhostRaider :
Le 30/11/2017 à 22:52, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Alors, faut rester à Boulogne, sauf si tu veux faire de la plongée à 20
mètres.
https://www.ville-antony.fr/actualites/complexe-aquatique-pajeaud

4,5 M¤ HT pour un trou bétonné de 20m... ça me semble cher.

Tu as compté le toit ?

ha oui flûte...
j'ai oublié aussi la bonde avec une chainette pour le vider.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le jeudi
30/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ovq228$73l$, les doux
mélismes suivants :
La religion, c'est le réconfort.

Mon dieu/MELMOTH...En arriver *LÀ* !...
Tu ne baisses plus, Mon bon...Tu es devenu carrément _irrécupérable_...
Adieu, donc, Je dis...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GhostRaider
Le 01/12/2017 à 00:30, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 30/11/2017 à 22:52, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

Alors, faut rester à Boulogne, sauf si tu veux faire de la plongée à 20
mètres.
https://www.ville-antony.fr/actualites/complexe-aquatique-pajeaud

4,5 M¤ HT pour un trou bétonné de 20m... ça me semble cher.

Tu as compté le toit ?

ha oui flûte...
j'ai oublié aussi la bonde avec une chainette pour le vider.

Ah non, non non... On ne jette pas l'eau ! On se contente de compléter
le niveau avec de l'eau de javel.
GhostRaider
Le 01/12/2017 à 00:34, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le jeudi
30/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ovq228$73l$, les doux mélismes
suivants :
La religion, c'est le réconfort.

Mon dieu/MELMOTH...En arriver *LÀ* !...
Tu ne baisses plus, Mon bon...Tu es devenu carrément _irrécupérable_...
Adieu, donc, Je dis...

Commande donc ce livre chez Ton libraire/maison de la presse et lis-le
au lieu de raconter de MELMOTHÉENNES bêtises :
"Les Formes élémentaires de la vie religieuse : le système totémique en
Australie", de Émile Durkheim.
https://www.amazon.fr/Formes-El%C3%A9mentaires-Vie-Religieuse-tot%C3%A9mique-ebook/dp/B00PJ0D4CM/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid12114164&sr=1-1&keywords=%22Les+Formes+%C3%A9l%C3%A9mentaires+de+la+vie+religieuse+%3A+le+syst%C3%A8me+tot%C3%A9mique+en+Australie%22%2C+de+%C3%89mile+Durkheim.#reader_B00PJ0D4CM
gilles80rt
Le 01/12/2017 à 08:01, GhostRaider a écrit :
j'ai oublié aussi la bonde avec une chainette pour le vider.

Ah non, non non... On ne jette pas l'eau ! On se contente de compléter
le niveau avec de l'eau de javel.

Ca s'évapore plus vite que les mecs ne pissent dedans ?
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Nul
Le jeudi 30 novembre 2017 22:49:43 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
Le 30/11/2017 22:36, Alf92 a écrit :
non, je sais

sur le Titanic, les 5 dernières minutes, y'avait plus que des croyan ts :-)

tout à fait, il croyaient tous .... qu'ils allaient y passer.