[HS] souriez vous êtes filmés

Alf92
Comme FRP est quasi mort depuis qques jours (à part un grabataire qui
nous parle de ses pulsions sexuelles) voici de quoi réfléchir en
attendant que l'on recause "photos"
https://www.nextinpact.com/news/105699-et-si-on-se-debarrassait-google-pour-commencer.htm

GhostRaider
Le 01/12/2017 à 09:28, gilles80rt a écrit :
Le 01/12/2017 à 08:01, GhostRaider a écrit :
j'ai oublié aussi la bonde avec une chainette pour le vider.

Ah non, non non... On ne jette pas l'eau ! On se contente de compléter
le niveau avec de l'eau de javel.

Ca s'évapore plus vite que les mecs ne pissent dedans ?

Oui, d'autant qu'Alf92 a oublié de mettre un toit.
Thierry Houx
Le 30/11/2017 à 17:55, GhostRaider a écrit :
Le 30/11/2017 13:48, Alf92 a écrit :
j'emmerde les religieux et crédules de tout poil

en même temps, quand tu crois que Dieu n'existe pas, tu crois aussi...
:-)

Être agnostique, c'est la solution.

+1
Thierry Houx
Le 30/11/2017 11:57, René S a écrit :
Moins pour plus cher, exactement. A une échelle plus grande, le commune
où je réside, qui accueille énormément de sites industriels, très
polluants, qui avaient au moins le mérite d'exonérer les habitants de
beaucoup de taxes locales, a été absorbée par une "grande métropole" qui
ainsi peut faire financer ses énormes déficits.

idem par chez moi tu as Gonfreville-l'orcher, petit bled
bien pourri et laid, mais d'une richesse en équipement
de fou... on est à la limite qu'ils te donnent de l'argent au lieu
que tu payent des impots.

Effectivement, cette partie de l'estuaire n'est pas jolie. Mais quand tu
remontes la vallée de Seine, c'est quand même sympa.
Pour ma part, je travaillais plus haut, à la centrale de Paluel. Les
communes alentours sont surnommées "communes distric" car faisant partie
du dit distric, les monuments, les routes, les équipements sont
rutilants. Par contre, ce n'est pas pour autant que impôts fonciers et
locaux sont modérés (c'est la comcom dans laquelle vient d'être intégrée
la nôtre, et donc la claque fiscale que je me prends)?
tablette gratos pour tous les gosses, tout le monde fibré gratos, le
plus haut taux d'equipement sportif par habitant..
raffinerie Total sur la commune, 16 Million de tonne de brut/an.

En quand même un bassin d'emploi non-négligeable. Il y aurait beaucoup à
dire sur l'emploi de l'argent versé, qui aurait pu être employé au
développement de PME alternatives et de la formation (vu le niveau moyen
local, c'est un vrai challenge et une nécessité absolue).
Thierry Houx
Le 30/11/2017 05:53, Thierry Houx a écrit :
Si je me base à mon habitation, 130m2 habitables pour 2, ça fait max 3.

ouarf... dans 130m², tu fais 3 F1... donc c'est la surface pour 3
personnes qui ne se connaissent pas et ne veulent pas se voir.

Attention, tu fais référence au clapier là!
Pour moi, on est juste bien pour pas se sentir à l'étroit.
Thierry Houx
Le 30/11/2017 à 08:18, gilles80rt a écrit :
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Heureusement que le grenier/salle de jeu, la cave, le garage et

Tout à fait d'accord!
Bon bureau fait 25m2, et n'est pas trop grand, voire juste: Je n'ai pas
pu y mettre tous mes livres, y'en a plein dans le grenier.
efji
Le 01/12/2017 à 11:14, Thierry Houx a écrit :
[...]

On vit dans des mondes différents...
Une annonce que je viens de voir passer ce matin :
A louer Paris 5e, studio meublé 17m2, premier étage sur cour, rue du
Cardinal Lemoine, à 50m environ du campus Jussieu, loyer 620
euros/mois+30 euros provisions pour charges. Convient à un étudiant(e),
élève en classe préparatoire, thésard(e), post-doc.
--
F.J.
GhostRaider
Le 01/12/2017 à 11:10, Thierry Houx a écrit :
[...]

Tu n'es manifestement pas japonais.
GhostRaider
[...]

J'ai aussi des tonnes de livres, que je lis de moins en moins because le
web.
Avec Google Livres, on trouve (presque) tout.
Qu'en faire ? Qui en voudra ? Sale cadeau à mes héritiers....
Thierry Houx
Le 01/12/2017 à 11:20, efji a écrit :
[...]

Ben oui mais pour faire des études pas le choix à moins d'installer les
Universités à la campagne.
J'ai bien dû faire une telle location pour que ma fille fasse son
master, mais c'est transitoire.
Il n'empêche que tous les WE elle rentrait prendre son bol d'oxygène, et
d'iode puisque nous sommes à 10mn du bord de mer.
Thierry Houx
Le 01/12/2017 à 11:26, GhostRaider a écrit :
J'ai aussi des tonnes de livres, que je lis de moins en moins because le
web.
Avec Google Livres, on trouve (presque) tout.
Qu'en faire ? Qui en voudra ? Sale cadeau à mes héritiers....

Ca dépend, quand je cherche un renseignement, clavier-écran sont logiques.
Pour lire, rien de mieux que le livre, et pourtant j'ai essayé les
ebooks et autre kindle.