[HS]TF1 et le foot

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA ...

TF1 préfère diffuser ses feuilletons de flics à la place pour ne pas
déranger la ménagère de - de 50 ans ou la gamine, lolita de 14 ans qui se
gave de stars ...

TF1 veut peut être lancer TPSstar avec cet évènement mais cela est une
mauvaise stratégie.

J'espère que je n'ai pas été trop hors sujet avec ce post.

Merci de m'avoir lu.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

1 2 3 4 5
Le bressan
dede wrote:
mais TPS Star a proposé "une somme qui interessait l'OM"...

Ils ont fait un "coup" en achetant ce match!!! En plus ils ont mariés ça
avec une campagne de pub.
Bien joué! Mais je ne peux qu'être décu, j'ai pas TPS ;o(

Le bressan que y'a 0-0 à la mi-temps
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Bruno
Le 22 Apr 2004 19:20:14 GMT, Pierre Cerf a écrit :

Platonicien écrivait :

Sais-tu danser la carioca ?

Mouhahah, je revois les images :)
"Fésez tous comme moââââ..."

d'ailleurs, à revoir , le film préféré de Les nuls avec la version
originale du-dit titre : "Hamburger film sandwich" qui vient de
ressortir en DVD...

on reconnaîtra par ailleurs les images ayant servi à plein d'autres
idées Canal+esques (ministère de la désinformatin et autres ... )

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Bruno
Le Thu, 22 Apr 2004 21:33:45 +0200, "Le bressan"
a écrit :

dede wrote:
mais TPS Star a proposé "une somme qui interessait l'OM"...

Ils ont fait un "coup" en achetant ce match!!!

OM-acheter un match ????? Ca me rappelle quelque chose tout ça... mais
c'était pas le contraire ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Bruno
Le Thu, 22 Apr 2004 21:30:36 +0200, dans fr.rec.tv.programmes, "dede"
a tapoté avec ses petits doigts boudinés :

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

dede écrivait :

> Darmon a proposé les droits à tout le monde....et y'a que Tps Star
> qui a accepté de payé !

Il en a fait, du chemin, Gérard Darmon.

De fait, Jean-Claude Darmon est le frère de Gérard Darmon....

c'est pour ça qu'ils aiment le PSG alors ...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
dede
"Bruno" a écrit dans le message de news:

OM-acheter un match ????? Ca me rappelle quelque chose tout ça... mais
c'était pas le contraire ?

Non ils achètent pas un match, il achètent des joueurs adverses c'est pas
pareil
Bruno
Le Thu, 22 Apr 2004 21:41:01 +0200, "dede" a
écrit :

[...]

ils achètent le résultat, ce qui revient au même non ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
no pub
il y en a marre de la pub pour ces sites futiles !

http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

et compagnie !!!!

j'ai l'impression de lire un journal !!!

"Le bressan" a écrit dans le message news:
40881e3d$0$17626$
dede wrote:
> [...]

avec une campagne de pub.
Bien joué! Mais je ne peux qu'être décu, j'ai pas TPS ;o(

Pierre Cerf
no pub écrivait :

http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

et compagnie !!!!

Non, je ne clicke pas. JE NE CLICKE PAS !

--
P. -- a pas clické
Bruno
Le Thu, 22 Apr 2004 21:46:06 +0200, "no pub" a écrit :

il y en a marre de la pub pour ces sites futiles !

C'est pas de la pub, c'est une signature...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Thib
Anonyme a exprimé avec précision :
[...]