[HS] la vengeance du taureau

229 réponses
delestaque
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon, ça
me tient à coeur.

--
Ricco

10 réponses

Dominique
Le 19/08/2010 23:04, delestaque a écrit :
cedric wrote:

pour le coup, bon le taureau, il s'est fait flinguer, de toutes façons,
il est foutu, mais il a vendu ses couilles, ses oreilles et sa queue
chèrement, là, il s'est fait le public, bravo el toro !

Bravo el toro mais n'oublions pas qu'une petite fille de 10 ans a été
grièvement blessée à l'estomac par l'animal lors de l'accident.

Tous deux sont les innocentes victimes de cette farce grotesque.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Hic
Dans son message précédent, delestaque a écrit :
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon, ça
me tient à coeur.

--

pour un public qui n'as pas de couilles ,
c'est un gachis (de la selection non-naturelle) .

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Dans son message précédent, delestaque a écrit :
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon,
ça me tient à coeur.

--

pour un public qui n'as pas de couilles ,
c'est un gachis (de la selection non-naturelle) .

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Dans son message précédent, delestaque a écrit :
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon, ça
me tient à coeur.

--

pour un public qui n'as pas de couilles ,
c'est un gachis (de la selection non-naturelle) .

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Dans son message précédent, delestaque a écrit :
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon, ça
me tient à coeur.
--

La Corrida a été interdite en Catalogne !!!!!!!!!!!!

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Azo4
pas le problème!
le problème c'est que des êtres humains (comme moi?) prennent plaisir à
faire souffrir ou à tuer...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cedric" a écrit dans le message de
news:4c6d9113$0$24088$
Le Thu, 19 Aug 2010 20:34:10 +0200, delestaque a écrit :

Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son
argent, parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval
désarçonne son cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais,
c'est HS, mais bon, ça me tient à coeur.

Végétalien ?

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
L'Aquitain
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4c6dfe1f$0$5393$
Bravo el toro mais n'oublions pas qu'une petite fille de 10 ans a été
grièvement blessée à l'estomac par l'animal lors de l'accident.

Et emmener une gamine de 10 ans voir ce genre de spectacle te paraît
intelligent ?
L'Aquitain
"Azo4" a écrit dans le message de news:
4c6e41b3$1$10197$
pas le problème!
le problème c'est que des êtres humains (comme moi?) prennent plaisir à
faire souffrir ou à tuer...

Ben pas moi, même quand j'escagasse une mouche ou un moustique, je les tue
sur le coup ;o)
Ofnuts
On 20/08/2010 17:37, L'Aquitain wrote:
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4c6dfe1f$0$5393$
Bravo el toro mais n'oublions pas qu'une petite fille de 10 ans a été
grièvement blessée à l'estomac par l'animal lors de l'accident.

Et emmener une gamine de 10 ans voir ce genre de spectacle te paraît
intelligent ?

C'est pas une raison pour qu'elle paye... d'un autre côté ça va
certainement pas lui donner envie d'y retourner...

--
Bertrand
Azo4
me dis pas que tu les manges?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:i4m7me$11k0$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4c6e41b3$1$10197$
pas le problème!
le problème c'est que des êtres humains (comme moi?) prennent plaisir à
faire souffrir ou à tuer...

Ben pas moi, même quand j'escagasse une mouche ou un moustique, je les tue
sur le coup ;o)