Huawei P30 Pro

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50019&show=cat

Aucune retouche sauf dimensions.

1 2 3 4 5
René
Le mercredi 1 mai 2019 15:00:32 UTC-4, Photo a écrit :
Le 01/05/2019 12:46, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idP019&showÊt
Aucune retouche sauf dimensions.

dommage de l'avoir qu'en petit...  l'impression immédiate que j'ai (et
donc sous réserve de creuser) c'est que c'est très bon techni quement.
surtout que c'est chiant le muguet avec ces points blancs inexposables.

Pour voir la photo originale, il faut cliquer dessus mais je ne pourrai
pas la laisser très longtemps.

Difficile de critiquer la petite même si l'on voit les limites sur la
grande.
René
Philippe Weill
Le 01/05/2019 à 21:31, Alf92 a écrit :
Thierry Houx a formulé :
Etonnant, l'année dernière avec un HONOR 6X (Huawey), au Vietnam:
https://framapic.org/8bnSAImblLHp/scqsZe4cE4kQ.jpg
https://framapic.org/Z14Lwqyf2I6u/sHyEUJ44Ueyn.jpg
Pour un appareil acheté neuf 200€ en 2017, je trouve ça correct.

t'es pas difficile
on dirait un Pana d'il y a 10 ans :-)

je proteste energiquement
si mon LUMIX TZ4 avait sorti des trucs comme cela
il y a longtemps qu'il serait à la poubelle
exemples :
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Philippines/PH-20181224-030935-P1150206_1-xl.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Philippines/PH-20181224-015609-P1150073_1-xl.JPG
jdd
Le 02/05/2019 à 05:48, Thierry Houx a écrit :
Par contre, plus de 800€ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.

s'il faisait vraiment le même boulot :-)
mais je n'aime pas investir autant dans un appareil qu'on pose n'importe
où, dont la batterie ne fait pas la journée et qui, connecté en
permanence est "unsecure" par essence :-(
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 02/05/2019 à 06:32, Philippe Weill a écrit :
[...]

oui, bon... je les trouve très bonnes, moi, les photos du Honor, et je
ne suis pas macro... surtout en vacances
jdd
--
http://dodin.org
Philippe Weill
Le 02/05/2019 à 07:49, jdd a écrit :
[...]

c'est que j'ai repondu au mauvais fil je pensais au nokia
jdd
Thierry Houx
[...]

Des photos macro et sous l'eau, ce n'est pas le but du smartphone.
Le smartphone, dans le cas que j'ai présenté, c'est juste le moyen
rapide de saisir un instant en voyage quand c'est matériellement plus
compliqué de sortir le matériel photo classique. Dans ce cadre, il m'a
été bien utile, autre exemple:
https://framapic.org/Gp1QqOBUKs1D/X9GGzGQHwdKg.jpg
Philippe Weill
Le 01/05/2019 à 18:14, Thierry Houx a écrit :
On 05/01/2019 03:04 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

puisque on est dans le meilleur, comparons au pire...
mon nouveau nokia 3310 3G fait les pires photos que j'aie jamais vues...
sans déconner, on dirait un filtre exprés, tellement c'est à chier :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEbov7NEFD0_DSC-0000032.jpg

[...]

hum moyen
il y a pas mal d'applats
dans le meme coin avec un samsung S6
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170921-131819-20170921_131819-xl.jpg
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170922-133453-20170922_133453-xl.jpg
Thierry Houx
Le 02/05/2019 à 08:56, Philippe Weill a écrit :
[...]

Le problème avec ces appareils, c'est la lumière.
Tu montres là des photos où il y en avait bien plus qu'au moment où j'ai
fait les miennes.
Après, je n'ai pas pris ce smartphone spécifiquement pour sa fonction
photo (un simple 12Mpx), je l'avoue volontiers, mais comme le mieux que
je pouvais obtenir pour 200€.
Photo
Le 02/05/2019 à 07:46, jdd a écrit :
[...]

Non.
La batterie est très performante et dure longtemps. Rien à voir avec le
Galaxy S7.
Le système de protection est très évolué. Par exemple en fonction de la
localisation géographique ou de la proximité d'un autre appareil...
Par contre c'est vrai, c'est cher...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Alf92
Thierry Houx a formulé :
Ah, c'est pour ça que je le trouve pas mauvais, je suis encore équipé en
Pana ;-)
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.

en cherchant bien il y a qques exceptions à moins de 200¤ qui sont très
bons en photo
1 2 3 4 5