Huawei P30 Pro

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50019&show=cat

Aucune retouche sauf dimensions.

1 2 3 4 5
Alf92
Philippe Weill a formulé :
Le 01/05/2019 à 21:31, Alf92 a écrit :
t'es pas difficile
on dirait un Pana d'il y a 10 ans :-)

je proteste energiquement
si mon LUMIX TZ4 avait sorti des trucs comme cela
il y a longtemps qu'il serait à la poubelle
exemples :
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Philippines/PH-20181224-030935-P1150206_1-xl.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Philippines/PH-20181224-015609-P1150073_1-xl.JPG

dificile de se faire une idée sur ce genre de motif
Alf92
jdd a formulé :
Le 02/05/2019 à 05:48, Thierry Houx a écrit :
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.

s'il faisait vraiment le même boulot :-)

bah... c'est pas le même usage c'est sûr, mais le telephone a
l'avantage d'être toujours dans la poche.
mais je n'aime pas investir autant dans un appareil qu'on pose n'importe
où, dont la batterie ne fait pas la journée et qui, connecté en
permanence est "unsecure" par essence :-(

le mien fait deux jours, trois si je fais attention.
quant au côté unsecure ça dépend de comment tu as paramétré le bouzin.
je n'ai jamais chopé la moindre vérole, je ne me suis jamais fait
pirater. bon ok, j'accepte que mon opérateur et google m'espionnent un
peu...
jdd
Le 02/05/2019 à 12:13, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
[...]

si on s'en sert pas trop. Mon g5+ utilise rarement plus de 25% de sa
batterie dans la journée, mais quand j'étais en recherche de logement il
y a 15j, il ne faisait pas la journée, entre leboncoin et le téléphone :-(
pirater. bon ok, j'accepte que mon opérateur et google m'espionnent un
peu...

google, surtout, sans compter les positions
jdd
--
http://dodin.org
Bindarret
Le 02/05/2019 à 12:07, Alf92 a écrit :
Thierry Houx a formulé :
Ah, c'est pour ça que je le trouve pas mauvais, je suis encore équipé en
Pana ;-)
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.

en cherchant bien il y a qques exceptions à moins de 200¤ qui sont très
bons en photo

Des noms !
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2019 06:32, Philippe Weill a écrit :
Le 01/05/2019 à 21:31, Alf92 a écrit :
Thierry Houx a formulé :
Etonnant, l'année dernière avec un HONOR 6X (Huawey), au Vietnam:
https://framapic.org/8bnSAImblLHp/scqsZe4cE4kQ.jpg
https://framapic.org/Z14Lwqyf2I6u/sHyEUJ44Ueyn.jpg
Pour un appareil acheté neuf 200€ en 2017, je trouve ça correct.

[...]

attention de comparer à pixels egaux...
si on regarde en 100% un 6 Mpix de qualité et
un 12Mpix un peu en bouillie, ça pique les yeux... mais resizé en 6Mpix,
il devient kif kif avec le beau 6Mpix.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2019 07:46, jdd a écrit :
[...]

et qui en plus "ne fonctionne pas" au sens commun ordinaire de
définition d'un objet qui fonctionne.
s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour manipuler en switch en tactile, ça
s'appelle un interrupteur HS en mécanique normale.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2019 13:08, jdd a écrit :
si on s'en sert pas trop. Mon g5+ utilise rarement plus de 25% de sa
batterie dans la journée,

si je m'en sers pas trop, le mien dure 15j largement :-)
c'est fou le nombre de conneries en tache de fond que font les smartphones
efji
On 02/05/2019 11:13, Photo wrote:
Le système de protection est très évolué. Par exemple en fonction de la
localisation géographique ou de la proximité d'un autre appareil...

mdr. Il suffit d'y croire :)
Pour mémoire Huawei est quand même au centre d'un faisceau de soupçons
de tout l'occident sur les matériels 5G qu'il installe.
--
F.J.
Photo
Le 02/05/2019 à 14:49, efji a écrit :
[...]

Chez moi, ça marche.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
efji
On 02/05/2019 15:00, Photo wrote:
[...]

Qu'est-ce qui marche ? L'envoi de toute ta vie à Pékin ? Je n'en doute
pas une seconde :)
--
F.J.
1 2 3 4 5