Huawei P30 Pro

45 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50019&show=cat

Aucune retouche sauf dimensions.

5 réponses

jdd
Le 03/05/2019 à 12:06, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)

difficile ??
tout est intuitif !

pas du tout, rien que pour valider les cookies c'est souvent impossible
le navigateur met des lustres à démarrer
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2019 12:05, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
j'ai observé quelques humains s'en servir...
je vois ma femme appuyer 2 fois pour cocher une case et ensuite
cocher un truc alors qu'elle voulait juste scroller...

ma mère aussi a un téléphone comme ça, c'est juste qu'il est hyper lent.
sur un téléphone moderne le tactile est franc et rapide.

c'est un samsung récent !
en fait j'ai constaté perso moins de raté quand c'est beaucoup moins
sensible, par exemple le GPS garmin de bagnole
je lui dis tu as vu que ça ne marche jamais du premier coup ?
elle me certifie que à l'instant tout a marché du 1er coup.
le cerveau des humains annule les ratés en tactile, c'est fou...

mauvaise fois féminine :-)

ça pourrait mais ça fait pareil sur les males de l'espèce
Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2019 12:06, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)

difficile ??
tout est intuitif !

sur mon nokia 3310, ça rate jamais... le curseur de la souris se déplace
avec la croix directionnelle.
Alf92
jdd :
Le 03/05/2019 à 12:06, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)

difficile ??
tout est intuitif !

pas du tout, rien que pour valider les cookies c'est souvent impossible
le navigateur met des lustres à démarrer

je n'ai jamais rencontré ces difficultés
benoit
Alf92 wrote:
jdd :
Le 03/05/2019 à 12:06, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :

je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)

difficile ??
tout est intuitif !
pas du tout, rien que pour valider les cookies c'est souvent impossible
le navigateur met des lustres à démarrer

je n'ai jamais rencontré ces difficultés

Normal, tu te vois tous les jours dans le miroir de la salle de bain
alors tu es blasé.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com