Huawei P30 Pro

45 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50019&show=cat

Aucune retouche sauf dimensions.

10 réponses

Markorki
Philippe Weill a écrit :
Le 01/05/2019 à 18:14, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2019 à 16:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2019 03:04 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
dommage de l'avoir qu'en petit...  l'impression immédiate que j'ai (et donc
sous réserve de creuser) c'est que c'est très bon techniquement.
surtout que c'est chiant le muguet avec ces points blancs inexposables.

puisque on est dans le meilleur, comparons au pire...
mon nouveau nokia 3310 3G fait les pires photos que j'aie jamais vues...
sans déconner, on dirait un filtre exprés, tellement c'est à chier :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEbov7NEFD0_DSC-0000032.jpg

Etonnant, l'année dernière avec un HONOR 6X (Huawey), au Vietnam:
https://framapic.org/8bnSAImblLHp/scqsZe4cE4kQ.jpg
https://framapic.org/Z14Lwqyf2I6u/sHyEUJ44Ueyn.jpg
Pour un appareil acheté neuf 200€ en 2017, je trouve ça correct.

hum moyen
il y a pas mal d'applats
dans le meme coin avec un samsung S6
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170921-131819-20170921_131819-xl.jpg
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170922-133453-20170922_133453-xl.jpg

hum, pas mal d'aplats !!:-<
La comparaison est déloyale, les 2 photos du honor étant postées en 100%, les 2
du samsung S6 vachement réduites.
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
jdd
Le 02/05/2019 à 14:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour manipuler en switch en tactile, ça
s'appelle un interrupteur HS en mécanique normale.

et une seconde entre la pression et le déclenchement... surtout pour la
première photo, je me fais prendre à chaque fois
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Bindarret a formulé :
Le 02/05/2019 à 12:07, Alf92 a écrit :
Thierry Houx a formulé :
Ah, c'est pour ça que je le trouve pas mauvais, je suis encore équipé en
Pana ;-)
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.

en cherchant bien il y a qques exceptions à moins de 200¤ qui sont très
bons en photo

Des noms !

je commence par le mien : Moto G4 plus
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 02/05/2019 07:46, jdd a écrit :
Le 02/05/2019 à 05:48, Thierry Houx a écrit :
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le
mien.

s'il faisait vraiment le même boulot :-)
mais je n'aime pas investir autant dans un appareil qu'on pose n'importe
où, dont la batterie ne fait pas la journée et qui, connecté en
permanence est "unsecure" par essence :-(

et qui en plus "ne fonctionne pas" au sens commun ordinaire de
définition d'un objet qui fonctionne.
s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour manipuler en switch en tactile, ça
s'appelle un interrupteur HS en mécanique normale.

c'est marrant cette aversion pour le tactile.
c'est vraiment le truc inusable qui tombe quasi jamais en panne...
les rescents sont hyper réactifs.
Photo
Le 02/05/2019 à 15:57, efji a écrit :
On 02/05/2019 15:00, Photo wrote:
Le 02/05/2019 à 14:49, efji a écrit :
On 02/05/2019 11:13, Photo wrote:
Le système de protection est très évolué. Par exemple en fonction de la
localisation géographique ou de la proximité d'un autre appareil...

mdr. Il suffit d'y croire :)
Pour mémoire Huawei est quand même au centre d'un faisceau de soupçons
de tout l'occident sur les matériels 5G qu'il installe.

Chez moi, ça marche.

Qu'est-ce qui marche ? L'envoi de toute ta vie à Pékin ? Je n'en doute
pas une seconde :)

Je parlais du déblocage de la carte PIN.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
benoit
Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 02/05/2019 07:46, jdd a écrit :
Le 02/05/2019 à 05:48, Thierry Houx a écrit :
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le
mien.
s'il faisait vraiment le même boulot :-)
mais je n'aime pas investir autant dans un appareil qu'on pose n'importe
où, dont la batterie ne fait pas la journée et qui, connecté en
permanence est "unsecure" par essence :-(

et qui en plus "ne fonctionne pas" au sens commun ordinaire de
définition d'un objet qui fonctionne.
s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour manipuler en switch en tactile, ça
s'appelle un interrupteur HS en mécanique normale.

c'est marrant cette aversion pour le tactile.
c'est vraiment le truc inusable qui tombe quasi jamais en panne...

Sauf quand il tombe, il est peut-être pas toujours en panne mais le
carreau façon vitrail contemporain...
les rescents sont hyper réactifs.

Bin, heureusement, t'as un processeur monter comme un Siffredi,
manquerait plus qu'il faille une heure pour qu'il démarre.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2019 19:23, Alf92 a écrit :
c'est marrant cette aversion pour le tactile.
c'est vraiment le truc inusable qui tombe quasi jamais en panne...
les rescents sont hyper réactifs.

j'ai observé quelques humains s'en servir...
je vois ma femme appuyer 2 fois pour cocher une case et ensuite
cocher un truc alors qu'elle voulait juste scroller...
je lui dis tu as vu que ça ne marche jamais du premier coup ?
elle me certifie que à l'instant tout a marché du 1er coup.
le cerveau des humains annule les ratés en tactile, c'est fou...
jdd
Le 02/05/2019 à 23:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
elle me certifie que à l'instant tout a marché du 1er coup.

déjà "accepter" les cookies, c'est un exploit!
je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
j'ai observé quelques humains s'en servir...
je vois ma femme appuyer 2 fois pour cocher une case et ensuite
cocher un truc alors qu'elle voulait juste scroller...

ma mère aussi a un téléphone comme ça, c'est juste qu'il est hyper lent.
sur un téléphone moderne le tactile est franc et rapide.
je lui dis tu as vu que ça ne marche jamais du premier coup ?
elle me certifie que à l'instant tout a marché du 1er coup.
le cerveau des humains annule les ratés en tactile, c'est fou...

mauvaise fois féminine :-)
Alf92
jdd a formulé :
je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'utiliser un
navigateur, alors que la définition de mon téléphone est la même que
celle de mon écran standard (soit full HD)

difficile ??
tout est intuitif !