Humour Geek

34 réponses
FAb
Tenez un nouveau thread pour lancer un sujet qui sente moins le souffre et pour
connaître un zest mieux les habitués de fcold :
_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour les
intégristes) préférée ?
(Je sais il en existe plétore sur le net, mais je souhaiterais connaître les
mieux assimilées... Et pis comme y a quelques dinosaures ici on pourrait en
apprendre d'autres, y a aussi des luc2...).

- Pour moi c'est celle-ci
«Qu'est-ce qui est tout petit, jaune et *très* *très* dangereux ?»

V'là.
FAb

10 réponses

1 2 3 4
Pierre LALET
«Qu'est-ce qui est tout petit, jaune et *très* *très* dangereux ?»

ha pnanev (bh ha cbhffva) nirp yr zbg qr cnffr ebbg

Effectivement, elle est sympa ;-)

pierre

--
Pierre LALET
http://pierre.droids-corp.org/
Droids Corporation & Team rstack
French Honeynet Project

Emmanuel Florac
Le Sat, 02 Oct 2004 10:51:37 +0200, FAb a écrit :

_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour les
intégristes) préférée ?

C'est celle des informaticiens qui tombent en panne de bagnole... Alors
ils se regardent comme des cons, dans leur caisse arrêtée au bord de la
route, et il y en a le Windowsien qui dit : "heu... et si on descendait,
on verrouille les portes, on déverrouille, puis on remonte dans la
bagnole et on voit si ça repart?"

--
Sutor ne ultra Crepidam.

Denis Beauregard
Le 02 Oct 2004 10:51:37 +0200, FAb
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Tenez un nouveau thread pour lancer un sujet qui sente moins le souffre et pour
connaître un zest mieux les habitués de fcold :
_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour les
intégristes) préférée ?
(Je sais il en existe plétore sur le net, mais je souhaiterais connaître les
mieux assimilées... Et pis comme y a quelques dinosaures ici on pourrait en
apprendre d'autres, y a aussi des luc2...).

Pourquoi un Linuxien prend-il 1 heure pour changer un pneu ?
Parce qu'il doit lire le manuel auparavant.

Denis

--
0 Denis Beauregard
// www.francogene.com
| >>Adresse modifiée souvent/email changed frequently<<
/ | Société généalogique canadienne-française
oo oo Mon association a 60 ans en 2003 ! - www.sgcf.com

Mike Massonnet
FAb wrote:

«Qu'est-ce qui est tout petit, jaune et *très* *très* dangereux ?»

Un poussain avec le mot de passe root :)

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

Shmurtz
Le Sat, 02 Oct 2004 10:51:37 +0200, FAb s'exprimait:

Tenez un nouveau thread pour lancer un sujet qui sente moins le souffre
et pour connaître un zest mieux les habitués de fcold :
_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour
les
intégristes) préférée ?

Celle là me plait bien parce qu'elle est adaptable à d'autres
catégories professionnelles:
Lors d'un congres international d'informatique, trois ingénieurs (un de
chez Microsoft, un de chez Intel et un de chez Sun) se retrouvent par
hasard côte a côte dans les mêmes toilettes en train d'uriner.
L'ingénieur de Microsoft, une fois son affaire terminée, se dirige vers
le lavabo, se lave les mains, utilise une, puis deux, puis trois, puis
quatre serviettes pour s'essuyer les mains et lance fièrement :
- Chez Microsoft, on nous apprend à être très efficace ! L'ingenieur
d'Intel finit à son tour, il se lave les mains, n'utilise qu'une seule
serviette pour s'essuyer, mais en exploite le moindre centimètre carre
jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre goutte d'eau sur ses mains. Il
jette alors la serviette et dit d'un air supérieur :
- Chez Intel, on nous apprend a être très performant ! Alors
l'ingénieur de chez Sun sort directement sans se laver les mains, mais en
partant il jette un coup d'oeil aux deux autres et leur fait avec un large
sourire :
- Chez Sun, on se pisse pas sur les mains...

Mike Massonnet
Mike Massonnet wrote:

FAb wrote:

«Qu'est-ce qui est tout petit, jaune et *très* *très* dangereux ?»

Un poussain avec le mot de passe root :)

L'histoire que j'adore c'est:
«Deux personnes qui sont en hélicoptère se perdent à cause d'un brouillard.
Ilq ne voient plus rien et ne connaissent pas leur situation géopraphique.
Par chance ils voient un grand immeuble et s'y rapproche. Ils sont à côté
d'une fenêtre et une personne de l'hélicoptère demande à une personne de
l'immeuble où ils sont? La personne lui répond qu'ils sont dans un
hélicoptère. Le pilote a compris où ils se trouvaient et a repris son
chemin. Son co-pilote n'a pas bien compris et demande au pilote comment il
a retrouver son chemin?

Le pilote lui dit qu'ils étaient chez Microsoft car ils ont eu une réponse
techniquement bonne mais sans aucun rapport!»

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

Pierre LALET
Un poussain avec le mot de passe root :)

Voir mon post...

pierre

--
Pierre LALET
http://pierre.droids-corp.org/
Droids Corporation & Team rstack
French Honeynet Project

Mike Massonnet
Pierre LALET wrote:

Un poussain avec le mot de passe root :)

Voir mon post...

pierre

non le mien qui n'est pas crypté avec rot

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

Hal
Emmanuel Florac a exposé le 02/10/2004 :

_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour les
intégristes) préférée ?

C'est celle des informaticiens qui tombent en panne de bagnole... Alors
ils se regardent comme des cons, dans leur caisse arrêtée au bord de la
route, et il y en a le Windowsien qui dit : "heu... et si on descendait,
on verrouille les portes, on déverrouille, puis on remonte dans la
bagnole et on voit si ça repart?"

Rigole pas !

C'est exactement ce qui nous est arrivé cet été avec la Renault Kangoo
de mes beaux-parents : pas moyen de démarrer. Alors appel à beau-papa
(garagiste) qui nous dit, hilare :

- Vérouillez et déverouillez les portes avec la télécommande de la clé.
Plusieurs fois s'il le faut, ça réinitialise le circuit de démarrage.

Le plus marrant c'est quand ça se produit dans un parking, au départ,
que t'as un automobiliste impatient qui attend que tu libères la place
et que la bagnole est plus que récalcitrante...

--
Hal

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jérémy JUST
On Mon, 04 Oct 2004 15:09:24 +0200
Hal wrote:

- Vérouillez et déverouillez les portes avec la télécommande de la clé.
Plusieurs fois s'il le faut, ça réinitialise le circuit de démarrage.

Et sur l'autoroute, quand la 5e ne veut pas passer, tu appuies sur le
frein en même temps que tu passes la marche arrière, pour réinitialiser
la boîte de vitesses?

--
Jérémy JUST

1 2 3 4