Ie8 version finale.

J. K.
Bonjour, soir,

La version finale 8 de Ie en 32 et 64 est disponible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

9 10 11 12 13
GREENHORN
[MS-MVP] avait soumis l'idée :

1 : OUI
2 : NON

et effectivement je pense que IE8 devra être modifié pour améliorer la
gestion des Sites Sensibles
Pour Spybot, je ne comprends pas pourquoi avoir doublé le fichier hosts avec
des sites sensibles

Bonsoir **

Merci pour les précisions. Reste à me lancer... peut-être demain ? ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello GREENHORN !
Après mûre réflexion, [MS-MVP] a écrit :

Vous ne courrez aucun risque. Si vous continuez d'utiliser spybot, il
faudra simplement derrière la vaccination repasser ma procédure.
De toute façon vous avez un fichier hosts qui lui a l'avantage d'être
utilisé par toutes les navigateurs !

Bonjour ** et à *TLM*

J'envisage, après les explications lues ici, de retenter l'installation de
IE8. J'aurais deux questions avant de me décider :
1 - Donc, il faudra, à chaque fois, après une vaccination avec Spybot,
effectuer la procédure en question. Je suppose - bien ? - que cette "manip"
est transitoire et que ce sera corrigé par Spybot ou par un correctif de
IE8 pour l'éviter.
2 - Est-il VRAIMENT nécessaire de conserver Spywareblaster ? J'avais cru
comprendre qu'il faisait double emploi avec Spybot.

Merci d'avance pour votre réponses.

[...]

Et j'ajoute que après chaque exécution de votre procédure, , il
faut, avant de lancer Spybot, refaire *_obligatoirement_* une nouvelle
vaccination, même s'il n'y a pas eu de MAJ de Spybot, car votre
procédure, au demeurant bien pratique, "dévaccine" tout (hélas) !

--
Hasta Luego
Hello Hasta Luego !

[...]

pas d'accord, vous faites votre vaccination et après vous passez ma
procédure pour retirer les sites sensibles

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JF
*Bonjour [MS-MVP]* !

Pour Spybot, je ne comprends pas pourquoi avoir doublé le fichier hosts avec
des sites sensibles

Par sécurité ?
Parce que le HOSTS est facile à attaquer ?

--
Salutations, Jean-François
Hello JF !

Pour Spybot, je ne comprends pas pourquoi avoir doublé le fichier hosts
avec des sites sensibles

Par sécurité ?
Parce que le HOSTS est facile à attaquer ?

Non pas facile surtout si on met les attributs hiden système et lecture

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

[...]

Et bien écoutez, j'ai fait plusieurs fois cet essai et tout de suite
encore :

- 1 Je lance Spybot et je clique sur "vaccination" et 62796 sont non
protégés.
- 2 Je clique sur "vacciner" est le nombre des non protégés est alors
de zéro
- 3 Je clique sur "re-controler" et le nombre des nos protégés est
toujours à zéro.
- 4 Je lance IE8 qui est lent
- 5 Je lance votre procédure
- 6 Je lance IE8 qui s'ouvre instantanément
- 7 Je relance Spybot
- 8 Je clique sur "vaccination" et le nombre des non protégés est de
nouveau de 62796 !

Essayez et vous verrez.

--
Hasta Luego
Lazy
> [...]

- 7 Je relance Spybot
- 8 Je clique sur "vaccination" et le nombre des non protégés est de nouveau de 62796 !

Ba c'est normal! Spybot voit que sa base est remise à zéro donc il redemande de vacciner
mais en fait c'est bon les sites sensibles sont bien dans les hosts mais plus dans la base de registres
si vous revaccinez évidemment vous allez tout remettre dans la base et être obligé de repasser le patch de Papy
Vous pouvez faire cela toute la journée et toute la nuit si ça vous chante :-)
1) vous faites la mise à jour sur Spybot
2) vous vaccinez
3) vous lancer la procédure de Papy
4) lancez IE8 ouais il démarre au quart de tour!
C'est tout plus rien d'autre à faire jusqu'à la prochaine mise à jour des sites sensibles dans Spybot
JF
*Bonjour [MS-MVP]* !

Pour Spybot, je ne comprends pas pourquoi avoir doublé le fichier hosts
avec des sites sensibles

Par sécurité ?

Pas d'avis ? Je ne vois pas d'autre raison.

Parce que le HOSTS est facile à attaquer ?

Non pas facile surtout si on met les attributs hiden système et lecture

Les attributs Caché, Système, et Lecture seule,
en anglais Hidden, System, et Read-Only.
Je n'ai pas vu que Spybot modifiait ces attributs.

--
Salutations, Jean-François
Hasta Luego
:

[...]

:-)
[...]

Ah OK, ben merci, j'avais pas vu ça comme ça...(suis pas hyper expert
en informatique)....

Bonne journée.

--
Hasta Luego
Hello JF !

Les attributs Caché, Système, et Lecture seule,
en anglais Hidden, System, et Read-Only.
Je n'ai pas vu que Spybot modifiait ces attributs.

Il se contente de Lecteur seule, mais c'est suffisant.
On peut ajouter soit même les 2 autres