il a pris la pose

119 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc

10 réponses

Ricco
Ghost Rider wrote:

Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus qu'une vieille Clio de
1995, et bien ça marche très bien ces petites voitures, je suis
heureux de pouvoir le confirmer.

c'est bien suffisant
Ah oui, il faut que tu viennes, ma jument Andalouse est super gentille
et infatigable.

je vais venir une de ces quatre, on verra Andalouse, ce sera avec plaisir
j'ai noté que , toi, tu ne fais ni partie des vieux, ni des cons.
pour l'instant, mais ça doit être un oubli de notre excellent distributeur
de médailles

-
--
Ricco

Ghost Rider wrote:

Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus qu'une vieille Clio de
1995, et bien ça marche très bien ces petites voitures, je suis
heureux de pouvoir le confirmer.

c'est bien suffisant
Ah oui, il faut que tu viennes, ma jument Andalouse est super gentille
et infatigable.

je vais venir une de ces quatre, on verra Andalouse, ce sera avec plaisir
j'ai noté que , toi, tu ne fais ni partie des vieux, ni des cons.
pour l'instant, mais ça doit être un oubli de notre excellent distributeur
de médailles

-
--
Ricco

jpw wrote:
"Ghost Rider" a écrit

En vélo avec une grande cape, il paraît que ça marche bien.

non, ça c'est à la sortie des écoles.

ahrr shocking, plonking !
c'est bien mérité , et paf !

--
Ricco

libre

et les chasseurs, ils les renifflent de loin pour pouvoir se tirer,
ils sentent les chiens ?

Ça dépend du sens du vent.
Les chiens les débusquent très facilement, mais c'est sans intérêt, les
chevreuils se sauvent.
Il faudrait avoir l'odorat d'un chien et l'aspect extérieur d'un
chevreuil (ou d'un cerf, d'un daim etc..) pour les approcher.
En vélo avec une grande cape, il paraît que ça marche bien.

Ghost Rider
je cherchais depuis un temps certain a capter avec mon appareil ,une

bestiole de la forêt, j'y suis tres souvant , mais je pense qu'il faut y
aller tot le matin , la c'était un belle aprés-midi
je crois que dans cette forêt , la chasse et autorisé en battu pour
éliminé les veilles bêtes , si non, ils ne rencontre que de paisible
promeneurs et au vttiste
jcc

Ricco
libre wrote:

je crois que dans cette forêt , la chasse et autorisé en battu pour
éliminé les veilles bêtes , si non, ils ne rencontre que de paisible

promeneurs et au vttiste

je me demande au fait, pourquoi on doit éliminer les animaux âgés, il y a
probablement une raison, c'est une question que je pose
mais les chasseurs ayant toujours une excellente raison de sortir leur fusil
?
puisque par ailleurs, la Fondation d'assistance aux Animaux, elle garde dans
ses refuges pleins animaux âgés, ils euthanasie pas.
et je pose la question, en général, Libre, pas spécialement à toi

--
Ricco

Bour-Brown
jpw a écrit
( 46ff7a6c$0$26271$ )

c'est même pierre pallier qui a dit en gros un jour

moi je plonke jpw
tout le monde devrait faire pareil

Ouais, eh bien au fil du temps moi ça m'arrange. Encore cette semaine il a
fallu que l'autre abruti me cherche à trois reprises, s'il se décidait à
nous laisser enfin tranquille on ne sera pas perdant. Au bout d'un moment
chacun pourra exprimer le fond de sa pensée, il y aura bien sûr toujours des
rapports tendus mais rien d'irrémédiable.

(mais faut pas rêver, il suffit de voir comment les plonkeurs multiplient
toujours les allusions pour comprendre non seulement qu'ils nous suivent,
mais qu'ils adorent parler de nous)

Bour-Brown
Ricco a écrit
( fdnrc9$q18$ )

en général les verts sont un peu " flashies " mais on te dirait la même
chose du vert Sony, j'avais remarqué aussi

Moi c'est l'ensemble des verts photographiques qui m'a toujours fait ça, que
ça soit les tirages papier, ceux de la télé ou maintenant des apn sur écran,
j'ai vraiment du mal avec eux. Mais bon, comme aucun thread n'est récurrent
sur ce sujet, je me dis que ça doit être moi...

jpw
"Bour-Brown" a écrit

moi je plonke jpw
tout le monde devrait faire pareil

Ouais, eh bien au fil du temps moi ça m'arrange. Encore cette semaine il a
fallu que l'autre abruti me cherche à trois reprises, s'il se décidait à
nous laisser enfin tranquille on ne sera pas perdant. Au bout d'un moment
chacun pourra exprimer le fond de sa pensée, il y aura bien sûr toujours
des
rapports tendus mais rien d'irrémédiable.

(mais faut pas rêver, il suffit de voir comment les plonkeurs multiplient
toujours les allusions pour comprendre non seulement qu'ils nous suivent,
mais qu'ils adorent parler de nous)

moi je pense que ça se passe bien en ce moment

jpw

Bour-Brown
jpw a écrit
( 46ffa2f7$0$8089$ )

moi je pense que ça se passe bien en ce moment

Bon, alors tant mieux.

jpw
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
46ffa45c$0$5066$
jpw a écrit
( 46ffa2f7$0$8089$ )

moi je pense que ça se passe bien en ce moment

Bon, alors tant mieux.

ben oui y'a des tensions
mais ça ne fini pas par des acharnement comme avant

quand filh agresse quelqu'un y'en a toujours 2 ou 3 pour se foutre de sa
poire
ce qui fait que l'agression fait plonk !

puis l'a plus son soutient de groupies comme avant

jpw