il a pris la pose

119 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc

10 réponses

Ricco
Ghost Rider wrote:

Il y a tout un marché à saisir: les mariages en carrioles attelées.
C'est la mode, après les tractions avant et les limousines américaines
(hyper plouc, la limousine). Je suis content, il y aura de plus en
plus de chevaux à câliner.

C'est vrai, la bagnole c'est de plus en plus mal vu, mais si ça doit être
commeça, que c'est dans l'air, rien ne peut l'empecher, et c'est que ca
doit correspondre à une prise de conscience et tant mieux, enfin si c'est
bien ça
pour les chevaux et bien tant mieux de chez tant mieux, personne ne va venir
casser les pieds vaec la pollution, j'en suis pas a aller les caliner, mais
c'est pour bientot.

--
Ricco

Ghost Rider wrote:

Il y a tout un marché à saisir: les mariages en carrioles attelées.
C'est la mode, après les tractions avant et les limousines américaines
(hyper plouc, la limousine). Je suis content, il y aura de plus en
plus de chevaux à câliner.

C'est vrai, la bagnole c'est de plus en plus mal vu, mais si ça doit être
commeça, que c'est dans l'air, rien ne peut l'empecher, et c'est que ca
doit correspondre à une prise de conscience et tant mieux, enfin si c'est
bien ça
pour les chevaux et bien tant mieux de chez tant mieux, personne ne va venir
casser les pieds vaec la pollution, j'en suis pas a aller les caliner, mais
c'est pour bientot.

--
Ricco

Ghost Rider

et les chasseurs, ils les renifflent de loin pour pouvoir se tirer, ils
sentent les chiens ?

Ça dépend du sens du vent.
Les chiens les débusquent très facilement, mais c'est sans intérêt, les
chevreuils se sauvent.
Il faudrait avoir l'odorat d'un chien et l'aspect extérieur d'un
chevreuil (ou d'un cerf, d'un daim etc..) pour les approcher.
En vélo avec une grande cape, il paraît que ça marche bien.

Ghost Rider

C'est vrai, la bagnole c'est de plus en plus mal vu, mais si ça doit
être commeça, que c'est dans l'air, rien ne peut l'empecher, et c'est
que ca doit correspondre à une prise de conscience et tant mieux, enfin
si c'est bien ça

Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus qu'une vieille Clio de
1995, et bien ça marche très bien ces petites voitures, je suis heureux
de pouvoir le confirmer.

pour les chevaux et bien tant mieux de chez tant mieux, personne ne va
venir casser les pieds vaec la pollution, j'en suis pas a aller les
caliner, mais c'est pour bientot.

Ah oui, il faut que tu viennes, ma jument Andalouse est super gentille
et infatigable.

Ghost Rider

C'est vrai, la bagnole c'est de plus en plus mal vu, mais si ça doit
être commeça, que c'est dans l'air, rien ne peut l'empecher, et c'est
que ca doit correspondre à une prise de conscience et tant mieux, enfin
si c'est bien ça

Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus qu'une vieille Clio de
1995, et bien ça marche très bien ces petites voitures, je suis heureux
de pouvoir le confirmer.

pour les chevaux et bien tant mieux de chez tant mieux, personne ne va
venir casser les pieds vaec la pollution, j'en suis pas a aller les
caliner, mais c'est pour bientot.

Ah oui, il faut que tu viennes, ma jument Andalouse est super gentille
et infatigable.

Ghost Rider

jpw
"Ghost Rider" a écrit

En vélo avec une grande cape, il paraît que ça marche bien.

non, ça c'est à la sortie des écoles.

jpw

"Alienor" a écrit dans le message de news:
46ff7183$0$25947$
Bonjour "jpw" BRAVO ! GRAND MERCI

excellent dimanche à tous

cet entousiame me fait grand plaisir

!!!!

j'espère qu'il fait beau en aquitaine !

jpw

"Alienor" a écrit dans le message de news:
46ff7183$0$25947$
Bonjour "jpw" BRAVO ! GRAND MERCI

excellent dimanche à tous

cet entousiame me fait grand plaisir

!!!!

j'espère qu'il fait beau en aquitaine !

jpw

"Tom" a écrit

On devrait ouvrir un fil commun sur le sujet. Je vois que nous sommes
plusieurs sur le thème.

avec plaisir

ma préférée est celle ci :

http://cjoint.com/data/jEnQR25tYv.htm

jpw

"Tom" a écrit

On devrait ouvrir un fil commun sur le sujet. Je vois que nous sommes
plusieurs sur le thème.

avec plaisir

ma préférée est celle ci :

http://cjoint.com/data/jEnQR25tYv.htm

jpw