iMac 27 pouces ?

mloiseau
Bonjour,

Une copine voudrait remplacer son iMac G5. Elle lorgne vers le iMac 27
pouces et elle est allée le voir dans une grande surface.

Elle a été un peu effrayée par la taille imposante de la machine.

Elle se demande si ce n'est pas finalement un peu génant d'avoir un si
grand écran.

Vous en pensez quoi ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

4 5 6 7 8
Le Moustique
Le 22/06/10 19:56, Benoit a écrit :

Ça me rappelle ces textes qu'on archivait pour en faire des
signatures. C'était quoi déjà son nom ? Tu sais le fichier du cô té du
web qu'avait ça et plein de choses.

Le Guide du Macounet Pervers?

--
/)
-:oo= Guillaume
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

> Ça me rappelle ces textes qu'on archivait pour en faire des
> signatures. C'était quoi déjà son nom ? Tu sais le fichier du côté du
> web qu'avait ça et plein de choses.

Le Guide du Macounet Pervers?

Merci. Il n'est plus tenu à jour, il faudrait que quelqu'un
reprenne le flambeau.

Pucud
Le Moustique wrote:
.../...
Je ne suis pas très grand (moins que toi, Gérald), et pour avoir une
position confortable il me faudrait un bureau dont le plan de travail se
situe à moins de 70 cm du sol... du moins la partie supportant l'écran.
J'en viendrais presque à regretter le bureau métallique Ikea dont le
plan recevant l'écran (CRT) était incliné, et plus bas que le clavier,
c'était très confortable.

On devrait pouvoir arranger ça, parce que le 6100 je l'allume une fois
tous les 3 mois (au mieux) et je ne suis pas contre une "circulaiton
optimisée" des tables! (Je ne parle pas de faire tourner les tables ni
...). J'ai fait des modifs, mais reversibles. Je suis sensible à ces pb
de confort et les ecrans plats changent la donne.
Suite en MP.

Je n'ai peut-être pas une utilisation "professionnelle" de mon ordi,
mais il m'arrive fréquemment de passer dix à quinze heures par jour le
nez devant... ;-)

Juste le temps de travail d'un bon professionnel....On comptait le temps
en "envies de pisser" unité internationale en programmation. (Pour les
dames je ne me souviens plus...)

** cix **
Anne G
04/10/10 09:14, Pucud:

[...]