Imac Core2Duo 2006 et Mac OS X Lion

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,

soit un iMac de 2006 avec 3 Go de RAM. Faut-il rester sous SL avec cette
machine, ou le passage sous Lion peut-il apporter quelque chose?
Merci pour vos avis.
--
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message
d'erreur.
Le 20/07/2016 à 16:47, a écrit :
Le 19/07/2016 à 20:45, J.P a écrit :
Je resterais sous SL avec une barrette 2Go au lieu de la 1Go.

Cet iMac ne supporte que 3 Go de RAM...
Lion apporte iCloud...

Qui est parfaitement dispensable.

J'ai un macbook pro au boulot. L'usage d'iCloud est interdit...

DropBox ou autres aussi ? Un fournisseur de service cloud agréé par ton
entreprise ?

Oui on a des comptes pro chez box.com